Login
blog > dante > Demo : Fear 2

Demo : Fear 2

Posté par : dante - Le Dimanche 25 Janvier 2009 à 23:31

 

Alors, voilà, si vous avez adorez le premier épisode, vous devez probablement être au courant que le second opus est en développement depuis un petit moment, et est enfin presque pret à sortir ! Bref, voici le lien pour la démo :


http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00014055_demo.htm


Donc aprés avoir patienté pendant quelques heures, j'ai enfin pu la tester, et le jeu est vraiment bluffant une fois de plus. Ils ont repris ce qui a marché dans le premier : une IA convaincante, que l'on croit "intelligente" !

Elle peut renverser tout ce qu'elle trouve devant elle pour se cacher, appelle les renforts, évite les grenades (d'ailleurs j'ai pas réussi à en placer une correctement ... ), attaque en équipe ....
Ensuite, certains passages sont assez bien réalisés, on a peur, et j'ai même sursauté à plusieurs reprises ! On peut voir des cadavres se déplacer tout seul, du sang gicler un peu partout, une fille apparaitre devant nous ... Ok du déjà vu me direz vous, oui mais ça marche toujours autant :)

 

Bref, voici quelques screenshots :

 

 

 

 

Comme vous pouvez le voir, il y a même une sorte de bipède que l'on peut controler, et il envoit :) D'ailleurs uen chose étonnante, il y a beaucoup d 'armes différentes de disponibles dans la démo. Ca passe par le fusil à pompe classique, par le sniper qui coupe en deux tout ce qu'il touche, pour finir par le lance roquettes ou encore le canon laser ! Bref, y a moyen de se faire plaisir !

 

 

 







Commentaires 2 commentaires

Damien le 26 Janvier 2009 à 10:40

he he he dll en cours

Seb le 26 Janvier 2009 à 11:37

J'ai testé vite fait sur la PS3 hier sans être du tout convaincu. En même temps un FPS sur console est et restera une aberration. Mais mon PC aura sûrement du mal à faire tourner de manière convaincante ce genre de jeu.



.laisser un commentaire




Codes html interdits. Les liens sont convertis automatiquement.

Réalisation

Code & Design : Sébastien Cardona

Page générée en : 0.008823s