Login
blog > dante > La Ministre de la Culture Christine Albanel à l'ENJMIN

La Ministre de la Culture Christine Albanel à l'ENJMIN

Posté par : dante - Le Mardi 22 Janvier 2008 à 21:11

Notre Ministre de la Cultire, Mme Christine Albanel vient faire une visite éclair à l'école ce jeudi 24 janvier pour voir un peu comment nous fonctionnons. Nous allons donc devoir nous dispenser de notre DotA quotidient et travailler toute la matinée ouf ^^

Je rigole bien entendu, quoique ...  bref c'est une bonne nouvelle de voir débarquer un Ministre de cette importance dans cette école mais si la durée ne dépassera pas les 30 minutes, c'est toujours un plus pour la renommée nationale de l'Enjmin.

Sinon en ce moment nous avons attaquer nos cours par spécialité et j'avoue que du coup le nombre d'heures en présence par semaine ne doit pas excéder les 15h en moyenne. Mais à côté les minis projets vont démarrer, les rendus à faire également. On bosse actuellement sur un jeu réalisé à l'aide de Game Maker dont je ferais un petit résumé une fois terminé (cette semaine j'espère!).

Je dosi également réalisé une démo mettant en scène une déformation due à un choc ou à une tension. (un cube 3d qui tombe, un tissu déchiré ... ). Démo réalisée à l'aide de Processing, une sorte d'interface java. Il permet de faire des programmes assez simples rapidement et de les intégrer dans une page web. Bref, tout ça également dans un prochain billet consacré à ce projet une fois celui-ci terminé.

 

Bonne soirée à tous !

PS : c'est le festival de la BD à partir de jeudi jusqu'à dimanche, n'hésitez pas à passer nous voir ! Et pour les intéressés, les portes ouvertes sont le 15 mars.







Commentaires 2 commentaires

Seb le 22 Janvier 2008 à 21:50

Portes ouvertes > J'y serais normalement :) D'ailleurs ce sera pas loin de mon annif ^^

dante le 22 Janvier 2008 à 22:20

excellent, si tu veux pieuter sur place, n'hésite pas xD



.laisser un commentaire




Codes html interdits. Les liens sont convertis automatiquement.

Réalisation

Code & Design : Sébastien Cardona

Page générée en : 0.029968s