Login
blog > makegames > MadWorld, la violence envahit la Wii

MadWorld, la violence envahit la Wii

Posté par : Seb - Le Vendredi 29 Août 2008 à 15:33

La Wii devrait accueillir en 2009 un des jeux les plus sanglants jamais sorti sur une console Nintendo. MadWorld prend place dans un univers graphique particulier, inspiré de l'univers des comics et clairement proche de Sin City.


Madworld est un beat them all déjanté dans lequel vous incarnez Jack, un participant du jeu télévisé "Mad World" qui n'est autre qu'un jeu de gladiateur futuriste. Pour survivre il n'a d'autre choix que de réduire en poussière tous ses opposants. Les combats sont agrémentés de bruitages et textes inscrits sur l'écran à la manière d'un comics ("craaaak, boooom, baaaaang et zouiiiiip" seront largement de la partie). Pour éliminer ses adversaires Jack peut aussi bien compter sur sa force brute, sa tronçoneuse "intégrée", ou bien encore avec les éléments interactifs du décors. Lors de sa présentation du jeu Atsushi Inaba, l'auteur de ce petit ovni a d'ailleurs lourdement insisté sur le fait que c'était sa solution préférée, en lançant à plusieurs reprises ses adversaires s'empaler sur des murs hérissés de piques ...


Bref, si GTA IV vous fait peur, inutile de regarder MadWorld en face, ce jeu fait dans le sang qui tâche et on pourrait presque regretter qu'à l'heure actuelle ce soit son principal argument. Dans tous les cas, en attendant d'en savoir plus, je vous laisse admirer le trailer de l'E3 2008 qui montre clairement la qualité du moteur graphique pour une si petite console ;)

 

 

A votre avis, succès ou flop ?







Commentaires 2 commentaires

Sieg Hart le 29 Août 2008 à 21:39

On dirai le moteur graphique de XIII avec la couleur en moins :S

Par contre la liberté d'action au niveau des coups (je pense au passage où le mec se fait masser le dos a coup de metro) ca peut etre sympa :)

Seb le 29 Août 2008 à 21:56

Moi je suis surtout surpris par la qualité graphique du jeu, le potentiel de la Wii est vraiment bien exploité !



.laisser un commentaire




Codes html interdits. Les liens sont convertis automatiquement.

Réalisation

Code & Design : Sébastien Cardona

Page générée en : 0.027196s