Login
blog > n666eo > La maîtrise......

La maîtrise......

Posté par : n666eo - Le Jeudi 7 Septembre 2006 à 10:50

Encore une petite vidéo aéronautique... Voilà quelqu'un dont on peut dire qu'il maîtrise sont appareil... Pour être plus précis et efficace sur les commandes, va falloir se lever tôt !!

Pour ceux qui se demande comment est-ce possible... Pour les figures moteurs coupés, son pilotage est tellement propre qu'il ne perd que trés peu d'énergie pendant les figures... Il peut donc jouer à transformer l'énergie cinétique en énergie potentielle et inversément... (Cours de physique de lycée...).
Pour ce qui est de la tasse de thé, le tonneau est fait a +1G tout le long... En gros il fait une barrique pour que la force centrifuge colle le gobelet sur son support... Pour les sensation ça doit être terrible, parce qu'on fait un tonneau en ayant l'impression de ne pas bouger...
Je précise que cet avion n'est absolument pas un avion de voltige...



Un grand pilote a dit : "Pour bien piloter il faut carresser l'air avec les commandes... Si les passagers se rendent compte que tu montes, que tu descends, que tu tournes, que tu accélères ou que tu ralentis, alors tu n'es plus un pilote, tu es un tractoriste !"... A méditer !!







Commentaires 2 commentaires

Seb le 07 Septembre 2006 à 12:17

... hallucinant. J'aurais jamais imagin qu'on puisse tre aussi constant. Le verre ne bouge pas d'un poil, c'est dingue ^^

Oni-Oni le 15 Octobre 2006 à 19:27

Maitrise et confiance en soi... c'est trs impressionnant, et une belle leon (le monsieur n'est plus tout jeune)



.laisser un commentaire




Codes html interdits. Les liens sont convertis automatiquement.

Réalisation

Code & Design : Sébastien Cardona

Page générée en : 0.036013s