Login
blog > n666eo > Finalement je le fais... [J-2]

Finalement je le fais... [J-2]

Posté par : n666eo - Le Lundi 16 Octobre 2006 à 23:34

Bon j'avais dis que je ne mettrais pas le récit du week-end SWAF sur le blog pour cause de place et de photos limitées, mais visiblement 5 pages web, même avec photos ça donne des boutons à tout le monde... Alors je fais essayer de faire un article par jour, mais vous aurez nettement moins de photos, tant pis pour vous !!!! ;-)
Ceci dit, le récit original avec pas mal de photos reste dispo sur mon site...

Un week-end SWAF à Puivert...

Alors pour ceux qui ne connaîtraient pas encore (donc ceux qui ne sont pas passés sur mon blog... ;o) ) la SWAF est une association de jeunes vélivoles (pilotes de planeur) de moins de 25 ans et du Sud-Ouest. Le sigle signifie South West Air Force... Les 7 et 8 octobre derniers était organisé un rassemblement de la SWAF sur le terrain de Puivert (Aude) pour deux jours de découverte du treuil électrique... Autant dire que trois semaines avant je n'attendais déjà plus que ce week-end là, pour retrouver l'ambiance du club en été, quand la plupart des jeunes pilotes sont là et que les vols s'enchaînent, tous plus beaux les uns que les autres...

Mercredi 4 octobre : aux alentours de 16h, pendant que je donne mes cours de guitare, mon portable sonne :
"- Allo ?

- Bonjour monsieur GAUDY ! (Me semble reconnaître la voix...)

- Jean-Jacques ?! (Le chef-pilote du club !)

- Oui ! Dis moi pourrais-tu venir Vendredi dans l'après-midi ? Les instructeurs de la SWAF arrivent et il nous faudrait quelqu'un en piste. Ils veulent voler un peu avant que tout le monde arrive. Charles devait venir mais il a un empêchement..."

Petit résumé de mon emploi du temps rapide dans ma tête, je n'ai pas cours le vendredi, c'est ok !

"- Oui pas de soucis, j'arriverai en début d'après-midi !

- Ok, super ! A vendredi alors..."

Et voilà comment un excellent week-end, devient un week-end de rêve... Ce sera donc trois jours au milieu des planeurs !!! La reprise lundi matin va être difficile...







Commentaires 1 commentaire

Seb le 16 Octobre 2006 à 23:49

Yeah !! Si t'as besoin d'upper plus d'images t'en fais pas y a toujours moyen de s'arranger, passes me voir un de ces quatres ;)



.laisser un commentaire




Codes html interdits. Les liens sont convertis automatiquement.

Réalisation

Code & Design : Sébastien Cardona

Page générée en : 0.029409s