Login
blog > psykopat > Age Of Empires Online annoncé

Age Of Empires Online annoncé

Posté par : Seb - Le Mardi 17 Août 2010 à 13:49


Créée en 1997 par Ensemble Studios (studio racheté par Microsoft), la série Age Of Empires revient régulièrement sur le devant de la scène depuis plus de 10 ans maintenant. Très prisée par les joueurs de LAN avec AOE2 Age Of Kings, la série n'avait pas reçu de nouveautés depuis 2005 à part deux extensions pour AOE3, et pour cause, Microsoft a fermé le studio pour des raisons financières eb 2009. C'est donc avec un grand plaisir que j'ai appris ce matin l'annonce d'Age Of Empires Online !


Le titre sera un RTS persistant (votre univers continue son évolution 24h/24 et 7j/7) avec des graphismes colorés et un aspect cartoon. Personnellement je n'accroche pas à l'univers graphique très décalé, mais l'ouverture de la beta est sans aucun doute le meilleur moyen pour se faire une idée du jeu à proprement parler.


La page officielle de la beta d'Age Of Empires Online vous indique qu'il faut télécharger un exécutable, disposer d'un compte LIVE et le lier sur cette page en répondant au questionnaire pour demander un accès à la beta fermée.

 



Age Of Empires Online sur Kookyoo.net


Pour AOE Online ce n'est plus Ensemble Studios qui est aux commandes mais Robot Entertainment, ce nom ne vous dit probablement rien mais c'est normal ce petit studio vient simplement d'être fondé par les anciens salariés d'Ensemble Studios, licencié par Microsoft un an plus tôt ... à défaut d'être rassurante sur la santé de l'industrie du Jeu Vidéo cette précision nous assure en tout cas un jeu de qualité dans la lignée des précédents opus.







Commentaires 2 commentaires

Seb le 19 Août 2010 à 13:47

Détail qui a son importance que j'ai oublié de mentionner : le jeu sera disponible en free to play !

dante le 28 Août 2010 à 15:40

je testerai sans aucun doute :p



.laisser un commentaire




Codes html interdits. Les liens sont convertis automatiquement.

Réalisation

Code & Design : Sébastien Cardona

Page générée en : 0.026689s