Enfin des animations réalistes
Depuis des années, un des majeurs défauts de l'animation de synthèse est l'interaction entre les corps. Si des moteurs comme le havok pour les jeux ou d'autres scripts pour les éditeurs de 3D offrent un rendu satisfaisant, j'ai croisé au travers du net cette vidéo de présentation d'endorphin. il sagit d'un logiciel d'animation vraiment puissant, déjà exploité par des studios comme Lucas Arts, une pointure ! Mais rien ne vaut une bonne démonstration en vidéo.
Le site officiel est ici : naturalmotion.com
Si vous souhaitez télécharger la démo et tenter de créer vos propres animations, n'hésitez pas à nous en faire profiter après ;)
Billets similaires | Tagsanimations realistes |
Commentaires 3 commentaires
MfPierrot le 19 Février 2007 à 11:22
a oué quand meme ! vraiment trop bien, je vais essayer mais je pense que ça doit pas etre facile facile. en tout ca ça ne m'etonne pas qu'ils utilisent ce genre de logiciels dans le cinéma! quel plaisir de travailler avec de tels outils (et savoir les faire marcher a sa guise ^^!)
LeRoUtMoUtNoMaDe le 19 Février 2007 à 11:46
C'est trop pur !! A tester car il ne faut pas mourir bête !! Merci psykopat
Maxi le 25 Février 2007 à 3:16
Ralala mais ils ont plus rien à faire les animateurs ! Ca m'étonne même plus qu'ils nous pondent des films d'animations toutes les semaines :)