Login
blog > psykopat > [PSN] Batman Arkham Asylum et Ragdoll KungFu

[PSN] Batman Arkham Asylum et Ragdoll KungFu

Posté par : Seb - Le Samedi 8 Août 2009 à 21:01

La mise à jour du Playstation Store de cette semaine devrait ravir les plus gourmands d'entre vous, en effet deux groses démo font leur apparition sur la plate-forme de téléchargement de Sony : Batman Arkham Asylum et Ragdoll Kung Fu.


Le prochain jeu inspiré de la licence Batman s'approche à grands pas et après de nombreuses vidéos alléchantes la démo vient d'attérir sur les serveurs du géant nippon. La démo fait plus de 1,4 Go mais elle vaut le détour. Graphiquement le titre n'a rien à envier aux vidéos qui nous ont déjà été présentées, le rendu ingame est conforme aux attentes, autant dire excellent ! La démo est un peu courte mais donne déjà un peu de fil à retordre avec différentes phases de jeu qui permettent de goûter à différents types d'approche. Le scénario semble très soigné et les personnages sont tout simplement magnifiques. Malgrès mon manque d'affection pour l'homme chauve-souris, je dois avouer avoir été très agréablement surpris par cette démo, à essayer de toute urgence.



 


A noter que la version Playstation 3 du jeu permettra de contrôler le Joker en personne. Sortie prévue le 28 août 2009 sur Playstation 3 et XBox 360, le 18 septembre sur PC.


Dans un genre totalement opposé, le titre exclusif au Playstation Network Ragdoll Kung Fu vient de s'offrir en démo sur le PSN. Une démo bienvenue puisque le titre disponible pour une dizaine d'euros ne s'était jusqu'ici présenté qu'en version complète.
 

Avec son gameplat atypique, Ragdoll Kung Fu vous invite à contrôler un pantin articulé dans des combats et défis où tous les coups sont permis. Coups de poings, de pieds, armes conventionelles (ou pas), tout est permis dans ce jeu fun et rapide jouable jusqu'à 4 sur la même console. Si le mode solo semble assez court selon la presse spécialisée, c'est par son mode multi que le jeu brille. En essayant la démo on y découvre en effet un jeu rapide, coloré et rempli d'humour. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester en multi contre des humains (les bots sont disponibles) mais cette première impression laisse présager un titre très fun. Il était vraiment temps de nous la sortir cette démo.

 




Pour la suite, voici le reste des nouveautés de la semaine :

Jeu
TV Show King [9.99¤]
 
Packs :
-  Call of Duty : World at War – Map Pack 3 [9.99¤]
 
-  Call of Juarez : Bound In Blood – Old West Map Pack [9.99¤]
 
-  Savage Moon - Waldgeist Pack [9.99¤]
 
LittleBigPlanet - Costume de Cole inFamous [1.99¤]
 
-  Fight Night Round 4 - Contenu Tournois sponsorisés et nouvel entraînement [Gratuit]
 
-  Tiger Woods PGA Tour 10 - Cog Hill [9.99¤]
 
-  Dynasty Warriors 6 Empires - Additional Music Set 3 [Gratuit]
 
-  Rock Band 

  •   Sex Farm (Funky) [1.49¤]
  •   Flower People (Reggae) [1.49¤]
  •   America [1.49¤]
  •   Big Bottom [1.49¤]
  •   Cups and Cakes [1.49¤]
  •   Gimme Some Money [1.49¤]
  •   Heavy Duty [1.49¤]
  •   Hell Hole [1.49¤]
  •   Rock ‘N' Roll Creation [1.49¤]
  •   Stonehenge [1.49¤]
  •   Tonight I'm Gonna Rock You Tonight [1.49¤]
  •   Spinal Tap's Tap Ten (Pack global) [11.25¤]
  •  

-  Guitar Hero World Tour 

  • Camel's Night Out by Eric Johnson [1.99¤]

 
Vidéos :
Battlefield 1943 - Vidéo de lancement 
 
Gran Turismo PSP - Trailer 
 
Wallpapers :
-  Topatoi : 3 wallpapers

 







Commentaires 2 commentaires

MfPierrot le 09 Août 2009 à 14:47

j'attend batman depuis des lustres en tant que fan inconditionnel et l'attente se fait de plus en plus longue... Pour ce qui est de Ragdoll il a l'air vraiment exellent (a la smash bros en moins bien) mais c'est dommage que ce style de jeu coloré et fun ne sorte que sur Ps3... "regrets"

Merci pour les news ;)

Seb le 09 Août 2009 à 15:36

blognote > J'ai retesté la démo hier soir pour Batman, excellent ! Pour Ragdoll Kung Fu, ETJunky a craqué, le test ne devrait pas trop tarder ;)



.laisser un commentaire




Codes html interdits. Les liens sont convertis automatiquement.

Réalisation

Code & Design : Sébastien Cardona

Page générée en : 0.070178s