Login
blog > psykopat > myAE.fr , un outil gratuit pour auto-entrepreneurs

myAE.fr , un outil gratuit pour auto-entrepreneurs

Posté par : Seb - Le Dimanche 11 Octobre 2009 à 10:51

Comme vous le savez peut-être j'ai déclaré en début d'année mon statut d'Auto-Entrepreneur. Le statu de l'auto-entrepreneur est simplifié et permet de s'affranchir de bon nombres de charges et contraintes liées à l'entreprise classique sous toute ses formes. Malheureusement quand, comme moi, vous n'avez jamais géré une entreprise auparavant un certain nombre de choses viennent vous compliquer la tâche, comme la facturation. C'est là qu'intervient myAE.fr :


"myAE.fr est un outil gratuit de gestion de factures et devis, conçu spécialement pour le statut auto entrepreneur . Il répond aux obligations légales de gestion et permet à l'auto entrepreneur de transmettre des factures et des devis de manière professionnelle."


myAE.fr permet avant tout de gérer ses clients, éditer des devis et factures d'une manière simple et centralisée. La rédaction d'une nouvelle facture ne prend que quelques secondes, et vous pouvez l'expédier directement depuis l'interface à votre client ou l'imprimer depuis un PDF. Les factures sont ensuite archivées dans votre compte et un système de comptabilité simplifié vous aide à y voir plus clair dans vos comptes d'un simple coup d'oeil.


En plus de vous faire gagner énormément de temps, myAE.fr est un service gratuit qui ne demande qu'une inscription. Si vous avez opté pour ce statut je vous recommande vivement son usage.


Accéder à myAE.fr







Commentaires 4 commentaires

MfPierrot le 11 Octobre 2009 à 14:33

yep sympa je le dl sur le champ ! merci seeeeeeeeb ;)

Seb le 11 Octobre 2009 à 15:49

:) Le meilleur c'est que c'est même pas à dl, tout est dans l'interface web du site.

sYma le 11 Octobre 2009 à 16:05

Cool ! Merci ça va aider !

MfPierrot le 13 Octobre 2009 à 15:21

yes ^^



.laisser un commentaire




Codes html interdits. Les liens sont convertis automatiquement.

Réalisation

Code & Design : Sébastien Cardona

Page générée en : 0.044425s