Login
blog > psykopat > Mirror's Edge baisse de prix

Mirror's Edge baisse de prix

Posté par : Seb - Le Mardi 27 Janvier 2009 à 09:14

A défaut d'avoir cassé le box-office, EA a décidé de casser le prix de son titre Mirror's Edge afin de le rendre plus attrayant et lui offrir - peut-être - le succès qu'il mérite.


A titre personnel j'étais très intéressé par Mirror's Edge avant sa sortie, mais un concept original a besoin d'une bonne démo pour donner envie au joueur de franchir le cap des 70 ¤ aujourd'hui demandé pour un jeu next-gen. Déçu par la démo disponible sur console j'avais décidé de remettre à plus tard mon expérience de jeu, jusqu'à la semaine dernière où une occasion dans un magazin proposait le titre à 25 ¤. J'ai immédiatement sauté sur l'occasion et je découvre depuis 2 jours avec grand plaisir un titre exceptionnel.


Mirror's Edge pour 30 ¤

Pour les joueurs PC, le jeu vient de sortir et ne bénéficiera pour l'instant d'aucune remise, mais les joueurs console (XBox 360 et Playstation 3) pourront désormais s'offrir le jeu pour 30 ¤. Une très bonne initiative qui mérite que l'on s'y attarde. Malgrès de sérieux défauts largement relayés par la presse, à commencer par une durée de vie trop courte, la réalisation est excellente et l'univers graphique flamboyant ferait parfois regretter que l'on soit continuellement poursuivi et donc obligé de courrir. Certains environnements donnent vraiment le vertige tant par la profondeur de vision que par la beauté du rendu.


Si vous avez une XBox360 ou une Playstation 3 il est sans doute temps de débourser quelques euros pour l'ajouter à votre ludothèque, Mirror's Edge à ce prix là c'est enfin une affaire. Espérons que l'initiative d'EA donnera des idées à d'autres, on se souvient que l'idée était avancée notamment par Peter Molyneux qui s'est montré favorable à une baisse de prix des jeux. Chiche ?







Réalisation

Code & Design : Sébastien Cardona

Page générée en : 0.038288s