Login
blog > psykopat > Battlefield 1943 daté et Wake Island illustrée

Battlefield 1943 daté et Wake Island illustrée

Posté par : Seb - Le Vendredi 24 Avril 2009 à 12:08

EA vient de communiquer sur son prochain titre Battlefield 1943. Nous savions déjà que 1943 serait une version modernisée et simplifiée de Battlefield 1942 sur les trois maps du pacifique : Wake Island, Guadalcanal et Iwo Jima. Nous en savons désormais un peu plus sur la date de sortie du jeu et sur le prix.


La date

Battlefield 1943 sera disponible sur le Playstation Store et XBox Live dès le mois de juin 2009. Pour les joueurs PC la seule information concerne les américains qui verront le jeu sortir au mois de septembre, sans doute dans la même période pour nous autres.


Le prix

Côté prix les suppositions de NoFrags étaient bonnes puisque le jeu sera vendu 14,99$ sur le Playstation Store contre 1200 MS Points sur la XBox. D'ailleurs pour les joueurs XBox avez vous entendu parler des services de cartes prépayées à prix bradés ? Si certains d'entre vous ont eu l'occasion de tester (par exemple ici) j'aimerais bien avoir vos retours

 


Enfin puisque je l'avais promis comme illustré, elle est encore toute chaude de cette nuit décalage horaire oblige, voici la vidéo de présentation de Wake Island :

 


Battlefield 1943 : Wake Island sur Kookyoo.net


Vous seriez plutôt PC ou console du coup ?

 







Réalisation

Code & Design : Sébastien Cardona

Page générée en : 0.052993s