Login
blog > psykopat > Battlefield 1943

Battlefield 1943

Posté par : Seb - Le Vendredi 6 Février 2009 à 15:02

EA nous a encore gaté avec un nombre important d'annonce cette semaine : Battlefield 1943 . L'une d'entre elles devrait ravir tous ceux qui comme moi ont passé de longues heures à jouer sur les meilleures maps de Battlefield 1942.

 
Le Frostbite Engine de DICE, inauguré avec Bad Company et utilisé pour ce jeu est capable de représenter un environnement à 90% destructible selon les développeurs. Comme on le voit sur ce premier trailers un énorme impact est visble au niveau de la végétation, avec les arbres qui ne seront plus des obstacles insurmontables dans cette nouvelle version.



Uniquement 3 cartes seront disponibles pour Battlefield 1943 qui sera proposé en téléchargement sur PC, XBox 360 et Playstation 3. Les cartes sont évidement celles du Pacifique avec les très célèbres Wake Island, ou encore Guadalcanal et Iwo Jima. Le jeu sera jouable uniquement en ligne, avec un maximum de 24 joueurs imposé par le Frostbite Engine selon EA, et sans bots.


Les journalistes de NoFrag ont été invités à la présentation du jeu la semaine dernière. Un compte rendu complet est disponible sur le site. Parmi les informations intéressantes on apprend que le titre serait vendu aux environs de 15 $ et ne proposera que le mode Conquest. Ce serait une sorte de prologue en attendant Bad Company 2 ... On y apprend également que Battlefield 1943 a été développé depuis l'été 2008 par une toute petite équipe de DICE qui a du mixer habilement les maps et le gameplay de 1942 dans le moteur de Bad Company 2, ceci expliquant sans doute la légèreté du contenu. Quand aux contenus additionnels, pour l'heure rien n'est moins sûr malheureusement.


Enfin une vidéo de gameplay réalisée lors de la Comic Con est disponible chez GameTrailers.com, on y découvre une partir sur Wake Island et les 3 classes : carabinier, infanterie et scoot.

 

Battlefield Bad Company 2

L'autre annonce concerne Bad Company qui connaîtra une suite, utilisant elle aussi le Frostbite Engine maison. Pas plus d'informations concrètes mais une jolie image, alors autant en profiter.








Commentaires 2 commentaires

dante le 06 Février 2009 à 16:58

je suis fan de la série mais là ça sent un peu le foutage de gueule ...
Affaire à suivre, A quand un bf3 ?

Seb le 06 Février 2009 à 18:19

dante > Toujours rien officiellement sur Battlefield 3. Moi je trouve l'idée excellente, mais à 15 ¤ le morceau sans promesse de contenu additionnel c'est un peu léger ...
En tout cas ça fait remonter plein d'émotions chez un ancien fan de Bf1942 : )



.laisser un commentaire




Codes html interdits. Les liens sont convertis automatiquement.

Réalisation

Code & Design : Sébastien Cardona

Page générée en : 0.054297s