Login
blog > psykopat > Beta ouverte pour Warhammer Online

Beta ouverte pour Warhammer Online

Posté par : Seb - Le Jeudi 11 Septembre 2008 à 00:07

Warhammer Online s'offre une beta publique européenne. Après de nombreuses difficultés techniques (lancement officiel lundi) les serveurs d'inscriptions sont accessibles depuis 18h30 ce mercredi 10 septembre.



Pour vous inscrire gratuitement et tester l'univers de ce MMORPG qui se présente comme le plus sérieux concurrent face à World of Warcraft, il vous suffit de vous inscrire ( et de précommander le jeu, grrrrrrr )sur cette nouvelle page d'inscription qui fonctionne.
 


Aux commandes du jeu on retrouve le studio Mythic Entertainment, qui n'en est pas à sa première partie dans le domaine puisqu'ils ont déjà à leur actif des jeux comme : Dark Age of Camelot et Ultima Online. Le tout sera servi par EA.



A l'heure actuelle pas moins de 900 000 beta testeurs se sont inscrits pour participer au test, et Mythic vient de lancer le tout premier serveur RvR (Realm vs Realm) sur lequel les joueurs vont pouvoir commencer à s'affronter.

 



Si vous êtes intéressés je vous invite à lancer le téléchargement du client warhammer online au plus vite, car le système de p2p proposé sur le site est honnêtement très décourageant et d'une lenteur effroyable, surtout que le jeu pèse environ 10 Go. Ensuite créez votre compte sur le site, validez votre mail et c'est parti pour l'aventure !


En espérant vous croiser dans les contrées virtuelles de WAR Online, je propose un rassemblement des testeurs via les commentaires pour se retrouver ingame.

 

 

 

 

Participer à la beta de Warhammer Online : Age of Reckoning

 







Commentaires 4 commentaires

RoUtMoUt le 12 Septembre 2008 à 11:19

Il ne faut pas une clé d'activation béta pour participer ??
oO

Seb le 12 Septembre 2008 à 11:41

Oui mais je pense que c'est celle que tu obtiens en t'inscrivant, c'est une beta ouverte. Enfin dès que j'aurais fini de dl le client je te dirais ;)

Ronda L. le 26 Avril 2009 à 11:24

Quelle vidéo extra, je ne la connaissais pas. par contre j'accroche un peu moins au jeu. Y en a qui y jouent depuis le debut ?

Seb le 26 Avril 2009 à 12:09

Ronda L. > Pas que je sache, il y a eu beaucoup de problèmes de serveurs au début et je n'ai même pas pu me connecter à la beta perso.



.laisser un commentaire




Codes html interdits. Les liens sont convertis automatiquement.

Réalisation

Code & Design : Sébastien Cardona

Page générée en : 0.035329s