Login
blog > psykopat > Call of Duty 4 Serveur dédié et VPLan

Call of Duty 4 Serveur dédié et VPLan

Posté par : Seb - Le Jeudi 14 Février 2008 à 19:00


Après de longues heures devant la console pour dompter la bête, le serveur dédié pour Call of Duty 4 est en ligne. J'ai même rencontré tellement de difficultés pour trouver toutes les documentations que j'ai décidé de pondre mon propre tutoriel, le plus complet possible, pour éviter ce tracas aux prochains. Au programme l'installation du serveur, sa configuration, l'installation et configuration d'ultrastats pour les statistiques des parties et l'utilisation de rcon pour administrer à distance.



Si vous voulez créer le votre (linux ou sous windows c'est à peu près similaire, je vous invite à consulter ce nouveau dossier sur Kookyoo.net :



Créer un serveur dédié Call of Duty 4 sous Linux

 

Soirée en ligne

Vous l'avez sans doute remarqué en page d'accueil, ce soir est prévue une soirée Call of Duty 4. Ce sera l'occasion pour tous ceux qui le souhaitent de venir fraguer avec nous. Rendez-vous sur hamachi à partir de 21h30.


Réseau : kookyoo.net

Pass : borntoplay


Call of Duty 4 version 1.5 obligatoire.







Commentaires 3 commentaires

farwarx le 14 Février 2008 à 22:23

Ajoute + de virgules!!!! (faire des pauses dans les phrases)

Sinon, Super tuto!!!!!! Ca motive ^^
Mais moi, pas joueur.

farwarx le 15 Février 2008 à 9:35

Au fait, juste un truc, j'essayerai de faire un tuto sur iptables le plus fonctionnel possible (pas de théorie sinon il faudra 50 pages) pour sécurisé les serveurs... de jeux ^^ ou tout autre pc personnel.
Je pense que ça pourrai être intéressant, sachant que c'est obligatoire en production, tu laisserais pas ton beau serveur CoD4 entre de mauvaises mains einh? ^^
En tous cas, tu t'es bien démené (français?) sur ce tuto!
On sent la motivation!

Seb le 15 Février 2008 à 10:06

Pas vraiment, je l'ai écris pendant un cours en fait 8-) C'était surtout histoire de rassembler et partager les infos que j'ai passé 2 jours à trouver sur le net pour réaliser mon serveur.



.laisser un commentaire




Codes html interdits. Les liens sont convertis automatiquement.

Réalisation

Code & Design : Sébastien Cardona

Page générée en : 0.049952s