Login
blog > psykopat > La démo de Mirror's Edge débloquée et actus du jour

La démo de Mirror's Edge débloquée et actus du jour

Posté par : Seb - Le Mercredi 17 Décembre 2008 à 18:04

Sans doute pour faire face à un succès très mitigé DICE a décidé d'opter pour une bonne solution : promouvoir son jeu en le dévoilant un peu plus. Aussi les heureux propriétaires de PS3 et XBox 360 qui n'avaient pas accès au mode time attack de la démo (nécessitant un code réservé aux pré-commandes) seront encore plus heureux en apprenant que le code suivant : 0000-0000-0000-0000 suffit à débloquer la démo de Mirror's Edge.


Faith n'a pas fini de courrir ...


Autrement en vrac parmi les actualités du jour il parait que GTA IV n'en fini plus de faire des misères à ses chers joueurs PC, Rockstar se montre dans l'incapacité de sortir un portage propre et les mises à jour n'y changent visiblement rien. Pour les joueurs XBox 360 ne ratez surtout pas Dorito's Dash of Destruction, un titre gratuit disponible sur le Market Place dans lequel un tyranosaure parcourt le monde à la recherche de chips !


La crise n'en fini plus, et le studio Cyan a décidé de jeter l'éponge sur le projet Myst Online, cependant au lieu de jeter les cartons au grenier, ces derniers ont eu la bonne idée d'ouvrir leur travail à l'Open Source pour permettre à la communauté de poursuivre l'aventure. Bravo !


Pour les joueurs Playstation la news du jour c'est le piratage du Playstation Home. Lancé la semaine dernière en beta ouverte, le bien triste service de vente déguisé de Sony a visiblement été victime d'une bidouille via une modification de DNS. Quoi qu'il en soit c'est encore une très mauvaise publicité s'il en fallait une pour ce service qui manque grandement d'intérêt.


Enfin si vous vous intéressez de près ou de loin au hardware et à toutes ces petites pupuces basse consommation sachez que la firme au caméléon ( nVidia ) vient de lancer son support pour processeurs Intel Atom, avec un chipset GeForce 9400M (qu'ils ont tout mis dedans, tout !) et qui tiens dans une carte mère format Pico-ITX.


Allez promis, dès la fin de semaine (exams obligent) je reprend un rythme normal, et j'ai même quelques nouveautés pour vous !







Commentaires 3 commentaires

farwarx le 18 Décembre 2008 à 9:04

Que de nouvelles en une seule!!!!
Merci pour tout ça ;)

Kookyoo? J'en redemande!!!!

Damien le 18 Décembre 2008 à 9:51

Une bonne idée de la part de Cyan.

Seb le 18 Décembre 2008 à 11:43

farwarx > Oui j'expérimente un petit peu les billets condensés. A défaut de faire fonctionner les hotlinks pour tout le monde ça pourrait être un bon compromis et c'est marrant à écrire : )



.laisser un commentaire




Codes html interdits. Les liens sont convertis automatiquement.

Réalisation

Code & Design : Sébastien Cardona

Page générée en : 0.040776s