Login
blog > psykopat > Apprendre à jouer aux jeux-vidéo

Apprendre à jouer aux jeux-vidéo

Posté par : Seb - Le Mercredi 17 Septembre 2008 à 11:54

Marre de vous faire fragguer toutes les trente secondes par un gamin de douze ans sur votre jeu préféré ? Envie de devenir un pro-gamer du dimanche ? Voici la solution : des cours pour mieux jouer aux jeux-vidéo.


La nouvelle n'a malheureusement rien d'une plaisanterie et ce sont nos confrères américains de Gametrainers.com qui proposent ce nouveau service. Contre une (grosse) poignée de dollars (30$ par heure) vous pourrez améliorer vos compétences pour 'tirer mieux, gagner plus rapidement vos niveaux, gagner plus, être mieux classés et arrêter de vous faire dégommer". Tout un programme.


Voici pour l'heure la liste des jeux proposés à la carte  :

  • Battlefield: Bad Company
  • Call of Duty 4
  • Guitar Hero III
  • Halo 2
  • Halo 3
  • Madden NFL 09
  • Rainbow Six: Vegas
  • Rainbow Six: Vegas 2
  • Rock Band
  • World of Warcraft

L'idée est venue au concepteur, d'un certain âge, alors qu'il découvrait l'univers du jeu sur XBox et que ses premières heures furent de longues boucheries dans lesquelles il tenait le rôle de la chair fraîche. Pour éviter de tels déboires à tous les nouveaux joueurs il a eu alors l'idée de proposer un service pour apprendre à jouer aux jeux vidéo.


Si vous souhaitez en savoir un peu plus je vous invite à lire l'interview du président de gametrainers sur gamepro, ou à vous rendre directement sur leur site (anglais bien sûr) : Gametrainers.com


Maintenant au moins vous avez le choix : rester un grosse quiche à Call of Duty 4 et assumer, ou ... acheter un autre jeu peut-être ?







Commentaires 7 commentaires

farwarx le 17 Septembre 2008 à 15:32

Je préfère installer VMware et kiffer une install d'un bon serveur ;)

Seb le 17 Septembre 2008 à 19:19

C'est surtout qu'on se demande où est le réel intérêt de dépenser de l'argent pour apprendre à jouer. Les modes solo sont en général une bonne introduction pour prendre en main les mécanismes d'un jeu. Le fait de jouer doit rester un pur plaisir, en faire une histoire pareille je trouve ça vraiment dommage.

Damien le 17 Septembre 2008 à 20:50

Je cherchais un boulot j'ai trouvé .... qui veut des cours de Css, Gw, Snw, Sniper Elite, ou autre ? 20¤ de l'heure !

Dans la société de l'argent le geek pas malin se fais plumé !

RoUtMoUt le 19 Septembre 2008 à 10:11

Moi je trouve que sa a son intérêt quand on voit tous les Kevins prêt à payer pour améliorer ces persos ou avoir plus de sous dans un jeux.
Donc sa peut devenir vite rentable pour cette société.
Il ne faut donc pas critiqué l'initiative mais voir au delà, son offre de service est pour certaine personne adapté a leurs attentes, donc moi je dis bravo pour avoir réussi a trouver cela :D

farwarx le 19 Septembre 2008 à 20:17

Ca te plairai pas Seb, de former des geek pleins d'oseille sur GT3 ou TMN ? Leur apprendre la gestion de leur voiture, les tracés etc....
Et en plus être payé ;)

;) je reste sur mes serveurs ;)

Seb le 19 Septembre 2008 à 21:22

Non merci max non, je supporterais sûrement pas leur arrogance. Prendre des cours pour être meilleurs, juste parce qu'on a des sous ... c'est un jeu et ça le restera, en tout cas pour moi. Sinon ça n'a aucun intérêt :p

Mattvador le 22 Septembre 2008 à 11:47

COD4 est vraiment un jeu facile et accessible, si vous avez des soucis, contactez moi, en tant qu'ancien sac à viande sur CS je me ferai un plaisir d'aider les débutants.
Sinon changer de jeu et passez à http://mattvador.labrute.fr



.laisser un commentaire




Codes html interdits. Les liens sont convertis automatiquement.

Réalisation

Code & Design : Sébastien Cardona

Page générée en : 0.008857s