Login
blog > psykopat > Les tribulations d'un développeur amateur

Les tribulations d'un développeur amateur

Posté par : Seb - Le Mardi 30 Octobre 2007 à 08:15

Voilà sans doute le nom de mon futur blog, ou de la rubrique qui concernera le développement de Kookyoo.
Encore en plein bouclage, je découvre hier que l'éditeur de mise en page ne fonctionne plus !! AArrrgh, après m'être arraché une partie du crâne (heureusement bien garnit) je me lance dans la reconquête de mon code ... en vain.

Heureusement une partie de Skate plus tard au beau milieu de la nuit je trouve un sommeil de courte durée. La nuit est souvent propice et le réveil naturel me conduit directement à quelques nouvelles expérimentations plutôt concluantes. Enfin tout n'est pas réglé, mais j'en profite pour corriger pas mal de bugs au niveau de la rédaction de billets, notamment mon dernier gros soucis : bloquer l'accès aux répertoires images. Et ça, c'est pas gagné.

Plus que 2 jours ...







Commentaires 5 commentaires

RoUtMoUt le 30 Octobre 2007 à 12:01

T'inquiete pas le man on est tous derriere toi courage ^^

Seb le 30 Octobre 2007 à 12:35

Yep, ça avance, c'est réglé pour les problèmes de cette nuit, et mêmes quelques autres. A priori plus qu'un bug de css et la restriction du dossier images et ce sera bon :)

RoUtMoUt le 30 Octobre 2007 à 12:52

yeahhhh tu gère trop le man ^^ vivement jeudi ^^ pour la grosse journée test ^^

Seb le 30 Octobre 2007 à 14:05

outre les quelques bugs qui apparaitront le jour J (le moins possible j'espère) ce que j'attend c'est surtout les résultats par rapport au référencement dans google, et l'interêt des rédacteurs pour la nouvelle interface et la section dossiers. C'est pas vraiment jeudi qui me stresse, mais après tout le chemin parcouru, ça me ferait ¤$*ù^# si ça n'apportais pas de nouveaux visiteurs.

RoUtMoUt le 31 Octobre 2007 à 8:14

Mais tu t'en fais trop pour le moment mon petit psykopat ^^ T'inquiete pas Kookyoo va faire sa pub sur de nombreux support (une petite vidéo YouTube pour montrer l'interface et l'interet du site nan ?) De plus on va poster sur developpez.net pour voir les avis des gens confirmés, mais aussi des rédacteurs avérés (tu m'aidera a écrire le post :D)^^ Allez vivement demain



.laisser un commentaire




Codes html interdits. Les liens sont convertis automatiquement.

Réalisation

Code & Design : Sébastien Cardona

Page générée en : 0.042577s