Login
blog > psykopat > [Level One] Flower

[Level One] Flower

Posté par : Seb - Le Jeudi 26 Mars 2009 à 01:35

Pour la première fois depuis bientôt un an que ce projet a été lancé, j'ai le plaisir de publier une vidéo de gameplay made in Kookyoo. Pour cette première vidéo j'ai choisis Flower, titre largement salué que ce soit ici ou ailleurs sur la toile, et qui méritait bien cet honneur.


Je vous invite donc à partager une séquence de gameplay portant sur le premier niveau de Flower (attention, forcément spoiler ).

 


[Kookyoo] Flower : Gameplay Level One sur Kookyoo.net


Si vous avez succombé à son charme, sachez que Flower est disponible sur le Playstation Store pour environ 8 ¤, ce serait bête de passer à côté.



Vous aimeriez voir d'autres jeux en vidéo sur Kookyoo ?
Laissez nous vos suggestions dans un commentaire.







Commentaires 10 commentaires

Seb le 26 Mars 2009 à 10:29

[MAJ] : Bug de la vidéo réglé. Désolé.

Damien le 26 Mars 2009 à 22:37

Bin je la vois toujours pas moi ... j'ai pas de chance ...

Damien le 27 Mars 2009 à 0:21

Voila ca marche .... merci

MfPierrot le 27 Mars 2009 à 0:37

joli vidéo, les decors deviennent de plus en plus grand au fil du jeu je suppose? en tout cas le rendu donne envie ^^ merci seb

Seb le 27 Mars 2009 à 0:40

blognote > Les décors sont plus grands (plus longs à parcourir en tout cas) et surtout de plus en plus mouvementés. Mais chuuut, je ne peux pas en dire plus sinon spoiler.

Seb le 27 Mars 2009 à 0:43

Alors toujours pas de suggestions pour la prochaine vidéo de Level One ?

MfPierrot le 27 Mars 2009 à 2:38

pain !

farwarx le 27 Mars 2009 à 8:27

Magnifique!!!!

Seb le 27 Mars 2009 à 10:51

blognote > Je me tate depuis que tu m'en a parlé à tester, j'étais pas du tout attiré par les trailers. Je vais voir à combien il est, pourquoi pas après tout ?

Seb le 16 Avril 2009 à 17:26

Explications pour les trophées de Flower :

Souvenirs : Il faut avoir terminer un niveau une première fois, le refaire, le terminer et attendre 3 minutes lorsque les images du niveau fini défilent, avant d'appuyer sur Start

Palette : Dans le 2éme monde, à la fin, avant de rentrer dans le tourbillon, dirigez-vous vers les 3 menhirs pour colorer votre pétale et teinter le sol des 3 couleurs disponibles.

Vent : Jouer avec les moulins à vents et surfer sur le vent 7 fois ---- Dans le 3ème monde, tournez plusieurs fois au niveau des pales des éoliennes, et prenez les fleurs roses pour accélérer temporairement votre pétale (7 fois).

Illumination : Dans le 4éme monde, après avoir eu pour la première fois le pétale qui illumine, dirigez-vous vers un bassin sur la droite.

Pureté : Finissez le 4éme monde sans vous faire griller une seule fois par les poteaux électriques.

Étoiles : Dans le générique, faites éclore toutes les fleurs sans en oublier une seule.

FlOw : Dans le 3ème monde, lorsque que vous êtes dans le canyon, rentrer dans une grotte sur la gauche et prenez la voie de droite à l'intérieur.

Bon retour : Jouer une première fois, quitter le jeu, changer la date dans le menu de la PS3 (avancer la de 7 jours ou plus) et rejouer

Bonne santé : Faites un niveau, revenez à l'écran principal et attendez 10 minutes

Le commencement : Trouver les 3 fleurs secrètes d'un niveau

Découverte : Trouver une fleur secrète dans un niveau

Nature : Faites éclore 10 000 fleurs (avec le temps, ça vient)

Ville : Dans le 6éme monde, redonner de la couleurs à tous les immeubles, l'herbe, les ventilateurs, les routes, les balançoires, le toboggan, et surtout détruisez tous les poteaux électriques à la fin.

Rêve : Trouver les 3 fleurs secrètes dans les 6 mondes.

Source : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14124-819-1-0-1-0-tous-les-trophees-expliques.htm



.laisser un commentaire




Codes html interdits. Les liens sont convertis automatiquement.

Réalisation

Code & Design : Sébastien Cardona

Page générée en : 0.649271s