Le doute s'installe, l'incertitude m'envahit peu à peu. Je déteste ce sentiment qui me bloque, à force de se torturer de questions l'hésitation prend le dessus sur la volonté d'avancer et on fini par s'enfermer sur soi même, dans un cercle vicieux jusqu'à l'échec quasi-inévitable. Alors pour l'année prochaine, Game-Design ou Programmation ?
Pour mieux cerner le problème, les avantages et inconvénients de chacun j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains, et je cuisine un petit (ou pas) dossier sur le travail et les études dans le monde du jeu vidéo. J'ai déjà contacté quelques grandes pointures du milieu, à savoir Ubisoft, Arkana Studios, Nadeo, et bien sûr l'ENJMIN.
Je verrais par la suite en fonction des retours, de l'avancement du dossier et de mon temps libre pour diversifier mes sources. Quoi qu'il en soit j'espère que ça me permettra de faire le bon choix et de mieux comprendre le fonctionnement de cet univers fascinant. Et bien sûr j'espère que ce dossier permettra à d'autres de trouver les renseignements qu'ils cherchent ;)
Mode reporter [ON] ...