Login
blog > psykopat > Gran Turismo 5 : La démo enfin sur le PSN

Gran Turismo 5 : La démo enfin sur le PSN

Posté par : Seb - Le Jeudi 17 Décembre 2009 à 11:43


C'est aujourd'hui que Sony et Polyphony Digital ont rendu publique la démo de Gran Turismo 5. Le lancement de cette démo servira également de support à la nouvelle saison de la GT Academy. Une chose est sûre, cette démo se doit de présenter les améliorations du jeu dont la date de sortie en Europe n'est toujours pas connue.


La démo vous permettra de placera au volant de la Nissan 370Z, une version "civile" et une version préparée. Le circuit proposé lui est déjà largement contesté sur la toile puisqu'il s'agit du circuit d'Indianapolis. Un circuit bien en version "GT" avec de nombreuses courbes (pas d' "ovale" donc) mais peut-être pas le meilleur choix pour présenter le nouveau moteur physique.


Cette démo ne propose pas la gestion des dégâts, elle contient en revanche la nouvelle version du moteur physique du jeu, de longs mois après Prologue j'ai hâte de tester le résultat ce soir. Pour les sélections à la GT Academy le protocole est assez proche de l'année dernière : figurez dans le top 20 des meilleurs chronos du pays sur le circuit avec les deux modèles de voitures proposés pour être sélectionnés et aller à la finale nationale.

Après une dernière sélection l'un des 20 meilleurs ira à Silverstone conduire une vraie Nissan 350Z pour affronter les gagnants de chaque pays participant. Le vainqueur de l'an dernier, Lucas Ordóñez, est aujourd'hui pilote officiel chez Nissan Playstation et a remporté la deuxième place du championat GT4, un réelle réussite pour la GT Academy.


Si vous n'avez pas la chance de pouvoir y jouer par vous même,une vidéo de la démo est disponible sur le site de la communauté GT5.







Commentaires 1 commentaire

Seb le 17 Décembre 2009 à 22:24

Chaud ! Les chronos en top du classement son loin d'être accessibles (surtout pas au pad bien sûr) et les réglages en mode "professionnel" risquent d'en dégouter plus d'un. Enfin ça reste quand même un régal et j'espère bien remonter quelques places d'ici à la fin du concours, le 25 janvier à 00h59.



.laisser un commentaire




Codes html interdits. Les liens sont convertis automatiquement.

Réalisation

Code & Design : Sébastien Cardona

Page générée en : 0.021446s