Login
blog > psykopat > Gran Turismo 5, sorti et patché

Gran Turismo 5, sorti et patché

Posté par : Seb - Le Mardi 23 Novembre 2010 à 14:33


Officiellement attendue pour le 24 novembre, l'un des jeux les plus attendues de cette génération de console, Gran Turismo 5, est enfin disponible avec quelques jours d'avance. La plupart des revendeurs ayant reçu leurs stocks avec une semaine d'avance, ne se sont pas privés pour écouler un maximum d'exemplaires près d'une semaine avant la date officielle pour le plus grand bonheur des fans.

 

Ce mardi Polyphony Digital mettait en ligne le premier patch 1.01 lequel pèse 133 Mo et active les fonctionnalités de jeu en ligne, la GT TV, le musée et la météo évolutive. Seul bémol, les serveurs en ligne étant actuellement indisponible la plupart des joueurs ayant installé la mise à jour se sont retrouvés bloqués sur un écran de chargement ou sur un menu principal sans commandes. Pas de panique, pour éviter ce bug bientôt corrigé par Sony, déconnectez vous simplement du réseau ou débranchez votre câble réseau le temps de lancer le jeu.


Ce mercredi aura lieu le lancement officiel à Paris, notre envoyé spécial Country sera sur place pour vous détailler la soirée et peut-être ramener quelques détails croustillants sur le jeu. A très bientôt sur le bitume !







Commentaires 5 commentaires

farwarx le 24 Novembre 2010 à 11:06

J'espère que le papa Noël pensera à moi :D

Seb le 24 Novembre 2010 à 12:35

J'en connais une qui doit déjà savoir quoi t'offrir alors, c'est cool :) Je publierais un petit test le week-end prochain je pense, enfin une preview, pour faire le tour d'un jeu pareil il va falloir plusieurs mois !

farwarx le 24 Novembre 2010 à 16:49

Non, elle ne sait pas...
Qui sait, peut être quelle aura l'idée d'aller sur Kookyoo... mais j'en doute....
;'(

dante le 01 Décembre 2010 à 0:04

http://www.youtube.com/watch?v=wBe2gEMrbDQ
héhé

Seb le 01 Décembre 2010 à 6:40

dante > Je l'ai vu celui là, en effet il gueule beaucoup ;) Après malheureusement il est loin d'avoir faux sur pas mal de points.



.laisser un commentaire




Codes html interdits. Les liens sont convertis automatiquement.

Réalisation

Code & Design : Sébastien Cardona

Page générée en : 0.051132s