Login
blog > psykopat > GTA IV : Sortie le 29 Avril

GTA IV : Sortie le 29 Avril

Posté par : Seb - Le Jeudi 24 Janvier 2008 à 15:30

Cette semaine quelques chanceux de la presse francophone étaient conviés à assister à une nouvelle présentation de GTA IV.

Si la première présentation avait soulevé son tas d'interrogations, principalement sur la réalisation, cette fois les impressions sont unanimes et très positives. Je vous laisse découvrir le compte rendu complet chez Gamepro pour plus de détails.


Rockstar en remet une couche aujourd'hui avec la newsletter qui annonce la date de sortie de GTA IV : le 29 avril 2008.


 Les animations sont sublimes et particulièrement variées d'après les premiers echos. Le gameplay, plus varié que d'habitude permettra l'usage de la ruse tout comme de la violence brute. Par exemple en bloquant la circulation, Niko force deux officiers de police à sortir de leur véhicule pour venir voir ce qui se passe. C'est l'occasion pour lui de voler la voiture et utiliser l'ordinateur embarqué pour obtenir certaines informations pour mener à bien sa mission. On est tout de même loin du bourrinage auquel la série nous avait habitué, mais la séquence suivante elle permettra un assaut en règle d'un lieu protégé, chose classique dans l'univers GTA. Il y en aura pour tous les goûts.


En attendant un peu plus de nouvelles, je vous laisse profiter de ces quelques images. Si vous avez du neuf avant moi, n'hésitez pas à les partager ici ;)







Commentaires 2 commentaires

Damien le 24 Janvier 2008 à 18:19

Esperons qu'il tienne la route autant que les anciens !

Seb le 24 Janvier 2008 à 19:00

En lisant les différents articles c'est très encourageant en tout cas. De tout façon sur ce jeu Rockstar joue le titre de l'année et les ventes de console vont beaucoup se jouer sur ce critère. Ce jeu va tout boulerverser, ça devrait être une tuerie ! (au propre comme au figuré).

En tout cas j'en attend beaucoup moi ;)



.laisser un commentaire




Codes html interdits. Les liens sont convertis automatiquement.

Réalisation

Code & Design : Sébastien Cardona

Page générée en : 0.049187s