Login
blog > psykopat > Un vrai MMO GTA ?

Un vrai MMO GTA ?

Posté par : Seb - Le Mardi 11 Mars 2008 à 13:05

Fin février je vous parlais du prochain jeu MMO GTA-Like : APB. Il semblerait que Rockstar n'ai pas dit son dernier mot, et de l'aveu de Sam Houser lui même (PDG de Rockstar), la licence Gran Theft Auto serait capable aujourd'hui de justifier un véritable MMO. Ce serait même selon l'interview de Kotaku "très très faisable".

Autant dire que si ce n'est pas déjà en préparation chez Rockstar, ils y réfléchissent déjà sérieusement depuis un moment.


De plus, on sait depuis peu que GTA IV, qui sortira sur PS3 et XBox360 le 29 Avril prochain proposera un mode multijoueur en ligne. Et si ce mode online n'était qu'un test grandeur nature pour développer le moteur de leur prochain MMO ?



Outre ces nouvelles intéressantes, une grosse mise à jour a encore eu lieu sur le site officiel de GTA IV. Encore une fois de nouvelles captures, un quizz pour tester votre "connaissance" de Liberty City, et deux nouvelles vidéos que voici :

Recrutement LCPD

 

Patrick "Packie" McReary

 


Un peu moins d'un mois à attendre. Je crois que ça va être long pour moi. Et vous ?







Commentaires 4 commentaires

Lionel le 11 Mars 2008 à 14:59

Ca va être encore plus long pour moi :x

Mais je pense, et j'éspere, que l'attente sera justifiée, que la ville sera vraiment grouillante de vie, de gens, de véhicules, de meutres de vols etc...

Seb le 11 Mars 2008 à 15:07

Des échos que j'ai eu ça devrait être le cas. 10 minutes pour traverser Middle Park (=Central Park) à pied, des screenshots qui en disent long sur la variété des actions possibles dans la foule (les gens qui fument, achètent, retirent des sous ... oui oui !).

Franchement, les graphismes ne sont pas à la hauteur de ce que peut faire la PS3 sur un jeu à environnement restreint, mais vu la taille de la map, ça promet vraiment d'être un jeu extraordinaire.

Lionel le 11 Mars 2008 à 15:19

Clair les graphismes c'est loin d'etre le plus important dans les GTA encore que je le trouve pas moche, mais c'est la liberté totale d'action dans une ville immense qui est géniale (non mais c'est vrai quoi qui n'a jamais révé de découper son voisin à la tronçonneuse, puis de partir faire un petit tour en ville suivie par une dizaine de chars et hélicopères ?)

etj le 11 Mars 2008 à 16:43

I want be a Hero !!! :D, puis apres faire une grosse fusillade dans une vitrine... ;)



.laisser un commentaire




Codes html interdits. Les liens sont convertis automatiquement.

Réalisation

Code & Design : Sébastien Cardona

Page générée en : 0.042832s