Login
blog > psykopat > Hébergement web et nouveau webdesign

Hébergement web et nouveau webdesign

Posté par : Seb - Le Mardi 23 Octobre 2007 à 23:51

Voilà enfin une journée qui profite à Kookyoo !
Suite aux nombreux retards concédés pour le design, j'ai fini par décider de m'y mettre sérieusement et plusqu'on est jamais mieux servi que par soit même, une fois de plus c'est bibi qui s'y colle.
La charte est en place, reste à décliner le thème pour l'ensemble du site, et corriger les problèmes de css (ça c'est pas gagné;). Merci à Netsah, Max et lodie pour leur aide.

Aperçu du futur design


Pour ce qui est de l'hébergement grande nouvelle, les raisons de l'échec de la dernière tentative sont élucidées, mais faute de virement de la part de Google (pour la publicité Google Adsense) j'ai envisagé une autre solution :
Kookyoo sera hébergé sur un serveur mutualisé, avec largement assez de bande passante et d'espace disque pour passer l'année à venir . Enfin largement ... il ne tiens qu'à nous de faire en sorte que le trafic de Kookyoo explose les quotas ;)

Le serveur dédié viendra dans un second temps, lorsque les revenus seront stabilisés et que le site web à proprement parlé sera en place. Il supportera l'encodage vidéo et le streaming (Kookyoo.tv on the way ? ;), les serveurs de jeux et quelques sites annexes dont mon portfolio sur lequel j'espère pouvoir plancher dès que Kookyoo sera bien en place.

J'ai aussi eu le temps de réfléchir à quelques améliorations pour les sections blogs, mais j'en parlerais en temps voulu. Disons simplement que ... ça devrait vraiment le faire ! Un blog c'est bien, un espace personnel, c'est mieux 8-)

See you soon on Kookyoo.net .

ps : si vous avez de la documentation/des liens "accessibles" pour débutant pour débuter en Flash / Action Script je suis preneur.







Commentaires 3 commentaires

farwarx le 24 Octobre 2007 à 0:36

On est tous avec toi!!!!

MfPierrot le 24 Octobre 2007 à 18:38

"une fois de plus c'est bibi qui s'y colle." lol bibi fricotin? je le savais ! tu cache pas assez ton jeu seb :) Merci de nous tenir au jus c'est cool au moins on peut savoir ce qui se trame derriere la trame !

Seb le 24 Octobre 2007 à 20:40

ohoh jolie formule ! je suis sûr qu'on peux en faire quelque chose ;)



.laisser un commentaire




Codes html interdits. Les liens sont convertis automatiquement.

Réalisation

Code & Design : Sébastien Cardona

Page générée en : 0.028665s