Login
blog > psykopat > Kane & Lynch : Dead men

Kane & Lynch : Dead men

Posté par : Seb - Le Samedi 8 Décembre 2007 à 16:47

Si vous avez suivi l'actualité jeu vidéo ces derniers jours vous n'avez sûrement pas raté l'affaire "Kane & Lynch". Pourquoi affaire ? Tout simplement parce que l'éditeur du jeu "Eidos" est très critiqué pour son comportement  depuis la sortie du jeu et la parution des critiques de la presse, pas suffisement élogieuses à son goût.


Tout a commencé avec le licenciement suspect de l'auteur d'un test critique du jeu, puis l'apparition de notes modifiées sur le site officiel ... bref la presse descend Kane & Lynch tandis qu'Eidos tente coûte que coûte de sauver les meubles.


Le jeu mise avant tout sur son ambiance violente à souhaits et particulièrement réaliste ... surfer sur la vague GTA n'est semble-t-il pas suffisant pour faire un bon jeu aujourd'hui, et ce n'est peut-être pas plus mal. Gameplay mou, imprécis et réalisation baclée ... comme vous le verrez dans cette courte vidéo issue de la démo il n'y vraiment pas là de quoi claquer 70 ¤, ni même de quoi rédiger un test.

 


Kane and Lynch Demo Gameplay
envoyé par kookyoo






Commentaires 3 commentaires

farwarx le 08 Décembre 2007 à 20:12

J'adore! Il se fait tuer plusieurs fois dans la démo! Ca la fou mal :S Niveau graphisme, bof, histoire je ne la connais pas, et action, je préfère un bon SoF (Soldier Of Fortune 1er du nom), mais je suis peut être trop rétro!

pipo le 09 Décembre 2007 à 9:49

Oufff merci pour cette vidéo je savais pas trop quoi penser de se jeu car se le net les avis diverges.Sa me fait économiser 70¤ thx ^^

MfPierrot le 09 Décembre 2007 à 15:52

j'ai vu effectivement ce licenciement douteux sur la toile... que penser, le jeu n'est pas innovant alors comment avoir de bonnes critiques?



.laisser un commentaire




Codes html interdits. Les liens sont convertis automatiquement.

Réalisation

Code & Design : Sébastien Cardona

Page générée en : 0.040605s