Login
blog > psykopat > Kookyoo déménage, OVH c'est fini !

Kookyoo déménage, OVH c'est fini !

Posté par : Seb - Le Dimanche 13 Décembre 2009 à 19:38

Bienvenue sur le nouveau serveur. Si vous lisez ce message c'est que vos DNS sont à jour et que vous avez accès à la nouvelle version de Kookyoo, plus stable et plus rapide.


Depuis plus d'un an et demi Kookyoo.net, ses services associés et partenaires étaient hébergés sur un serveur RPS chez OVH. Si la solution nous a parfaitement ravis dans un premier temps, la situation s'est très gravement dégradé depuis le mois d'octobre 2009. Le temps de réponse du serveur a explosé à cause d'un système SAN à la ramasse et un service technique inexistant qui préfère rejetter la faute sur ses clients plutôt que d'analyser le problème en profondeur. Le graphe qui illustre ce billet est une capture d'écran de l'historique du temps de service qui m'est fourni par OVH pour mon serveur. Difficile de justifier une telle augmentation alors que de notre côté aucune augmentation de l'utilisation du serveur n'est à constater.


J'ai d'abord pris mon mal en patience et ai accepté d'accorder un délais à OVH mais face à des indisponibilité du site devenues chroniques j'ai été obligé de franchir le pas.


Kookyoo est donc depuis aujourd'hui hébergé sur un serveur entièrement dédié chez 1and1. Il est possible que certains services soient indisponibles temporairement cette semaine, n'hésitez pas à les signaler en commentaires de ce billet.


A très bientôt sur Kookyoo.







Commentaires 4 commentaires

Seb le 13 Décembre 2009 à 21:24

C'est tellement plus rapide !

Pour les vidéos il faudra encore attendre quelques heures (le serveur OVH est tellement lent que c'est plus rapidement d'uploader depuis une connexion Free) avant de pouvoir en profiter à pleine vitesse, mais ça arrive.

MfPierrot le 14 Décembre 2009 à 15:17

+1 Seb, on va se mettre le faya a fond les ballons sur kkoo :)

Seb le 16 Décembre 2009 à 22:12

Vidéos up ! C'est flagrant question débit chez moi, je sais pas pour vous mais il n'y a plus du tout de temps d'attente maintenant : )

Ne me reste plus qu'à migrer la partie encodage pour vous proposer de nouveau des vidéos toutes chaudes !

MfPierrot le 17 Décembre 2009 à 15:03

c'est clair que les temps d'acces sont nikel !!! de la boulette ;)



.laisser un commentaire




Codes html interdits. Les liens sont convertis automatiquement.

Réalisation

Code & Design : Sébastien Cardona

Page générée en : 0.027025s