Login
blog > psykopat > Les perles de Wikipedia

Les perles de Wikipedia

Posté par : Seb - Le Dimanche 8 Octobre 2006 à 21:02

Wikipedia, comme tout le monde le sait, est une encyclopédie basée sur le modèle coopératif ouvert à tout le monde.
Evidement, de grands professionnels participent à l'édition des pages, mais il arrive aussi, parfois, de trouver des contributions plus ou moins maladroites.

Petits extraits :
Courge
« Toutes ont UN point commun et UN seul ! Elles n'ont toutes que très peu de goût et contiennent peu de calories. Cela fait DEUX, je le conçoit. Mais ces deux particularités ne font qu'UN au sein de la courge. »

Pêche sportive
« La pêche sportive c'est comme la pêche normale sauf que là, il faut plus courrir pour attraper les poissons. C'est donc une pêche sportive.'»

ou encore un charmant contributeur ... maladroit :
« j'ai par pur hasard eu accès à la section administration du site. Je peux donc tout éditer comme je le veux. veuillez aviser les programmeurs ... Mais, n'ayez crainte, je suis un gentil :) J'y ai eu accès lors d'une recherche par google. Désolé des inconvénients... n{o}x :P »

Femme (à prendre au second degré, évidement)
« Personne de sexe féminin. Autrefois la femme servait à transporter de l'eau au moyen d'énormes cruches qu'elle tenait gracieusement en équilibre sur sa tête en ondoyant harmonieusement les hanches. Depuis l'invention des robinets, son statut est sérieusement remis en cause. »

Le Pet
« Le Pet est un vent mistèrieux sortant d un trou noir qui annonce avec traquas l arrivée du général caca et de son armée la diarée.
Le pet est un vent violent entre deux collines annonçant l'arrivée du général Boudin. »



Comme pour les perles du Bac, voici donc les perles de Wikipedia :
Wikipédia:Bétisier

A voir aussi, une parodie interne à wikipedia : Désencyclopédie






Réalisation

Code & Design : Sébastien Cardona

Page générée en : 0.020852s