Live from Mont-de-Marsan
Posté par : Seb - Le Mercredi 15 Août 2007 à 00:33

L'ambiance est une fois de plus au rendez-vous, avec une participation franche à chacun des tournois funs organisés et un bon lot de choses débiles tout au long de la journée, détente assurée.
Votre serviteur a même eu la chance de remporter le tournoi Trackmania Nations !! Ce qui me fait penser que si serveur dédié pour Kookyoo il doit y avoir, promis j'y mettrais un serveur de jeux avec quelques tournois organisés de temps en temps pour les kookyoonautes.
Ceci m'amène grâce à une adroite et involontaire transition à la grande nouvelle du jour : l'avènement de la publicité sur Kookyoo.
Comme précisé dans l'édito de la page d'accueil, une petite bannière d'annonces google a été placé dans le menu droit tout en bas. Les recettes espérées devront permettre si elles sont suffisantes, la location d'un serveur dédié pour l'hébergement des nouveaux services de Kookyoo. L'espace généreusement alloué par mon mécène ne peut continuer de croitre comme aujourd'hui, d'autant plus que la section 'player.kookyoo' requiert des accès directs au système ... bref, un serveur dédié à kookyoo devient aujourd'hui plus que jamais indispensable, c'est à vous de jouer pour soutenir le projet !!!

Concernant le développement du projet en lui même, le code a beaucoup progressé ... jusqu'à l'arrivée à la marathon ^^ où il faut l'avouer la fatigue du voyage, entre autres, n'aide pas beaucoup. La nouvelle interface prend forme, le player kookyoo y trouve enfin sa place. Le plus gros de la partie visible semble bien avancée, mais la partie administration et gestion des comptes risque de prendre encore du temps, et c'est sans compter sur le retard prévu par rapport aux scripts AJAX. J'espère tout de même pouvoir pondre une première beta pour la fin du mois, à accès restreint, et pourquoi pas passer à la version 1 finale de Kookyoo courant septembre :)
Je compte sur vous pour soutenir Kookyoo, c'est le moment plus que jamais d'alimenter le site de vos billets pour ceux qui postent, commentaires ou autres pour les visiteurs ... le temps passé à coder est considérable, mais la motivation vient dès qu'il y a du soutien sur le site :)
Merci pour votre lecture, à très vite pour plus d'infos.
Publicité :
Billets similaires | TagsLive from Mont-de-Marsan |
Commentaires 1 commentaire
farwarx le 15 Août 2007 à 15:47
Courage SEb!!!!!!!!! Je suis derrière toi, non te tourne pas c'est une expression ^^ Je clique sur les pubs plusieurs fois pas jour!! Et je fais avancer la kookyoo ville!! Et n'oubliez pas l'industrie http://kookyoo.miniville.fr/ind Byeeeeeee