Login
blog > psykopat > Mise en ligne repoussée

Mise en ligne repoussée

Posté par : Seb - Le Dimanche 30 Septembre 2007 à 18:34
Aie, je sais que je vais encore me faire taper sur les doigts ^^
Mais je suis dans l'obligation de repousser encore une fois la mise en ligne de la Beta de Kookyoo 0.9. De nombreuses incompatibilités entre mon serveur de test et la configuration en place sur l'hébergement actuel m'empêchent de réaliser le portage dans de bonne conditions. Ainsi plutôt que de bricoler jusqu'à obtenir un code fonctionnel mais bancal j'ai préféré opter pour la sécurité, en prenant quelques jours supplémentaires afin de tester plus en profondeur.
Dès que les tests sur machine de test local seront concluants, je passerais commande du serveur "kimsufi" et nous pourrons profiter ensemble de toutes les nouvelles possibilités offertes par cette nouvelle mouture.

J'espère que ceux qui attendaient la mise à jour me pardonneront, gérer un tel projet seul n'est pas une mince affaire mais promis je fais du mieux que je peux .

En attendant vous pouvez soutenir Kookyoo en faisant tourner l'adresse dans vos message msn, signatures de forums ...

ps : j'en profite pour remercier Routmout qui a fait preuve de beaucoup d'efficacité lors des essais sur la Beta, Pierrodiso et Maxou pour leur soutien depuis le départ qui ne fléchit pas, et ma moitié qui doit me supporter (choses qui n'est pas toujours aisée après des heures de prise de tête sur le code) ;)






Commentaires 2 commentaires

MfPierrot le 30 Septembre 2007 à 19:05

no pb ... on va juste baver devant nos écrans quelques jours de plus (ce qui nécéssite l'achat d'un nouveau clavier mais bon sacrifice sacrifice ) Big up pour KKoo et son prochain pas en avant ;)

farwarx le 30 Septembre 2007 à 20:39

J'étais là, j'ai vu le changement et qu'il manquait des trucs... Courage!! C'est pour bientôt!!! et juste un dernier truc: Racheumeuneu !!!



.laisser un commentaire




Codes html interdits. Les liens sont convertis automatiquement.

Réalisation

Code & Design : Sébastien Cardona

Page générée en : 0.022566s