Login
blog > psykopat > Visite virtuelle de Montréal

Visite virtuelle de Montréal

Posté par : Seb - Le Dimanche 7 Octobre 2007 à 15:16


Le lien sympa du dimanche : Montréal en 12 lieux.
Bon, difficile de vous faire un compte rendu du contenu du site, qui n'est pas encore fini, et tellement blindé de flash que ma petite bécanne a du mal à faire tourner la bête. Mais pour faire simple, ce site vous propose de visiter virtuellement 12 lieux marquant de la grande cité de Montréal.

Les vidéos seront également diffusées chaque semaine sur TV5, nous offrant à chaque fois un nouveau lieu à découvrir. Au moment où j'écris ces lignes vous pourrez en visionner les 4 premières. La réalisation est vraiment propre et soignée.

Saluons cette réalisation de nos amis québécois, qui nous permettent de découvrir leur capitale même à l'autre bout de la planète, vraiment sympa :)







Commentaires 5 commentaires

farwarx le 07 Octobre 2007 à 18:46

Bien sympa la visite, j'aime bien le métro, je n'ai aps tout visité encore. Bonne idée en tous cas!

MfPierrot le 07 Octobre 2007 à 20:43

bonne idée, bon concept, ne m'étonne que peu venant de la part du canada ;)

Seb le 07 Octobre 2007 à 21:57

Je pense que je vais essayer de creuser un peu plus souvent dans l'actualité francophone en général, il y a pas de plus en plus de choses interessantes qui me parviennent de l'autre bout de l'atlantique, et pas toutes en anglais ;)

kranf le 10 Octobre 2007 à 5:02

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir... Pour la petite anecdote, sachez que l'équipe ayant réalisé le site est essentiellement composée de... français! Revenez faire un tour vendredi soir, les 4 prochains lieux seront en ligne.

Seb le 10 Octobre 2007 à 8:11

Des français ?! Et zut je passe encore pour une huïtre ^^ Ce soir je n'y manquerais pas ... mais j'y accèderais depuis ma console de jeux, j'espère sincèrement que vous pourrez arranger la lourdeur du flash : /



.laisser un commentaire




Codes html interdits. Les liens sont convertis automatiquement.

Réalisation

Code & Design : Sébastien Cardona

Page générée en : 0.036097s