Vous n'êtes pas identifié visiteur. Se connecter

MotorStorm, en long en large et en travers

Le Mercredi 24 Janvier 2007 à 20:06


MotorStorm est sans doute (avec Gran Turismo HD quand même) LE jeu qui me fait rêver en ce moment. Graphismes next-gen de toute beauté, gameplay arcade joussif avec de l'action à chaque tournant ... MotorStorm est un hybride entre POD, Powerslide et Flat Out. De vieux engins s'affrontent sur une piste délabrée où tous les coups sont permis, offrant alors aux joueurs un fabuleux spectacle.

Next-Generation ...
Avec près de 8000 pièces modélisée pour chaque véhicule, je vous laisse imaginer ce que peuvent donner les crash dans ce jeu ! Le moteur physique est au rendez-vous, ça tiens vraiment la route et on en prend plein les yeux (même si MotorStorm ne supportera pas le mode HD 1080i, et tournera à "seulement" 30 fps en 720p).

Et gros mix à gogo
Enfin, un détail qui pourrait avoir son importance, dans ce jeu il y aura différents types de véhicules : motos , quads , buggys, 4x4, voitures de course, ou bien encore super tanker de plusieurs tonnes ... et tout ces engins vont évoluer ensembles, sur la même piste dans la même course. Inutile de vous faire un dessin, ça va bastonner sec, et c'est un véritable plaisir. Je vous laisse donc admirer la vidéo d'intro du jeu, avec quelques images ingame sur la fin.

Et vous comprendrez peut-être pourquoi maintenant, je VEUX une PS3 ;)


au fait, c'est mon anniversaire en mars ! ... mars ... vous savez en mars ... la sortie de la ps3 ... non ? vous voulez pas ? bon, tant pis :/






Kookyoo Prod. 2007
Code < Design : Sébastien Cardona
A propos - Devenir partenaire - Contact