Login
blog > psykopat > Need For Speed Pro Street

Need For Speed Pro Street

Posté par : Seb - Le Jeudi 31 Mai 2007 à 21:49
Vous aimez Need For Speed ? Mais vous avez toujours regretté son côté arcade où les sublimes bolides que vous pilotez ne subissent pas la moindre égratignure. Vous avez envie de tôle froissée et de course à coup de pare-choc ?

Le prochain opus sera enfin à la hauteur de vos espérances. Need For Speed Pro Street prendra enfin en compte la gestion des dégâts. On conserve ce qui a fait le succès des précédents opus (auto-sculpt, amélioration des performances, courses urbaines ...) et on ajoute enfin la gestion des dégâts.

Ce sont les développeurs d'EA Black Box, à Vancouve (Colombie britannique) qui se chargent du bébé. Le trailer est bien sûr ici :


Et si vous voulez en voir un peu plus, direction le site officiel.






Commentaires 4 commentaires

etj le 31 Mai 2007 à 22:39

Je l'aime deja,Il l'est beau je le veux avec ma prochaine config(Graphiquement il va pomper pomper!)MIAM MIAM!

Lou le 31 Mai 2007 à 23:39

Ah non ein!Meme si il est bien pas de nouvelle config. ou je ne sais quoi, pas encore 50 Euros pour des jeux sur lequels tu vas passer ta journée pendant que je serais assise sur le canapé en lisant ou entrain de cuisiner pour la famille ( à la place de m'acheter un zolie cadeau) :p Dsl Psyko mais j'arrive jamais à laisser des coms sur les jeux vu que je 'y connais pas trop! Mais merci quand meme pour tout ce qui sont fan! PS : et oui...les femmes ne changeront pas!

Seb le 01 Juin 2007 à 0:15

mouarf mouarf, t'inquiètes pas lou je ne suis pas du genre à pousser à la consommation. Je ne parle que de quelques coups de coeur. Il faut savoir une chose par contre, les femmes jouent de plus en plus. Une récente enquête sur le XBox Live aux Etats-Unis a montré que plus de 60 % des joueurs sont en fait des joueuses. Interessant non ?

etj le 01 Juin 2007 à 11:55

Mi amor va faloir que tu t'entraine si tu veux participer a la prochaine LAN :p, En meme temp sa crain tous les femme vont devenir Obese, deja que ye na pas mal,a joeur a la console! BEURK :(



.laisser un commentaire




Codes html interdits. Les liens sont convertis automatiquement.

Réalisation

Code & Design : Sébastien Cardona

Page générée en : 0.022799s