Login
blog > psykopat > Rockstar fait sa rédemption

Rockstar fait sa rédemption

Posté par : Seb - Le Dimanche 6 Juin 2010 à 11:21

Difficile depuis quelques semaines de passer au travers du phénomène Red Dead Redemption. Le dernier titre de Rockstar baigne dans un univers western fidèle aux grands standarts en y ajoutant un gameplay comme eux seuls savent le faire. Malheureusement le titre souffre également de nombreux défauts qui viennent régulièrement entraver l'expérience de jeu, et la mise à disposition d'un patch se fait attendre. Bonne nouvelle pour les cowboys du dimanche, Rockstar est bien conscient de sa mauvaise fortune et souhaite bien se faire pardonner.


Pour commencer un premier pack intitulé "Outlaws To The End Co-Op Mission Pack" sera disponible gratuitement sur le PSN et le XBox Live. Il rajoutera un mode multijoueur coopératif comme son nom l'indique. Et cet été plusieurs costumes et défis exclusifs devraient être ajoutés gratuitement au jeu.

 


Red Dead Redemption : Launch sur Kookyoo.net


Si on peut regretter une fois encore la sortie d'un jeu pas encore complètement débuggé, on pourra saluer l'initiative de Rockstar qui prend à contre-pied l'ensemble de l'industrie video-ludique (EA en tête, mais ils ne sont pas les seuls) qui cherche à tout prix à faire repasser le joueur à la caisse après la sortir du jeu.


Encore une bonne raison de vous jeter sur Red Dead Redemption s'il n'est pas déjà dans votre ludothèque. Au plaisir de vous croiser dans les plaines arides sur votre destrier !







Réalisation

Code & Design : Sébastien Cardona

Page générée en : 0.048814s