Login
blog > psykopat > Ride to Hell : revivez les années 60

Ride to Hell : revivez les années 60

Posté par : Seb - Le Vendredi 16 Janvier 2009 à 17:12

Aaaaah les années 60, nombreux sont ceux qui rêveraient de les avoir vécues, ou tout simplement d'y faire un saut de temps en temps, histoire de retrouver ... certaines valeurs. En tout cas si vous aimez les grands espaces, les odeurs de mécanique chaude et le bruit pétaradant des grosses motos américaines, vous devriez être servis.


Ride to Hell vous fera en effet bondir de presque 50 ans en arrière, dans l'amérique de l'Ouest au beau milieu d'un désert rempli de bikers. Votre terrain de jeu aurait une surface 94 km² (remarque s'il n'y a que quelques arbustes à modéliser ça ne sera pas compliqué) et vous incarnerez un ancien soldat de retour de la guerre du Vietnam. Pas de diplomes mais des gros bras, vous n'aurez pas vraiment d'autre choix que d'utiliser vos muscles pour relancer votre carrière professionelle ... dans le milieu des bikers.

 

 

Si la réalisation se montre à la hauteur il y a sans aucun doute un vide à explorer pour Deep Silver, cette époque est largement sous-exploitée dans les licences de jeux-vidéo et mis à part le dernier add-on GTA le milieu des bikers n'a plus vraiment été visité non plus depuis ... longtemps. En tout cas pour moi ça remonte à Full Throttle ! C'est vous dire.


Il faudrait juste leur signaler peut-être que les jeans taille basse n'existaient pas à cette époque, juste comme ça, au cas où. Il fallait ma moitié pour repérer ce genre de détail évidement, mais qui tu forcément le réalisme avouons le.



Graphiquement les premières images sont un peu fades et vides, mais il reste quelques mois aux développeurs pour terminer leur jouet. La sortie étant prévue pour plus tard dans l'année sur PC, Playstation 3 et XBox360 .


Visiter le site officiel de Ride to Hell







Commentaires 4 commentaires

Damien le 16 Janvier 2009 à 20:12

Ça donne envie, il me tarde de voir un test ou une démo jouable.

dante le 17 Janvier 2009 à 0:46

la vidéo n'apporte vraiment rien dommage ... (d'ailleurs à quand les commentaires sur les vidéos ? )

Seb le 17 Janvier 2009 à 11:20

dante > oui la vidéo est un peu longue pour ce qu'elle montre. Soit ils n'ont rien à montrer, soit ils en gardent en réserve. Graphiquement en tout cas c'est ... sobre.
Pour les commentaires sur les vidéos c'est prévu, il faut juste que je trouve le temps. Mais là par exemple, tu m'as motivé je m'y met et on verra bien où j'arrive ; )

Seb le 17 Janvier 2009 à 15:34

dante > C'est désormais chose faite ; )

Les commentaires de vidéos rejoindrons plus tard la page d'accueil, pour l'instant on teste comme ça.



.laisser un commentaire




Codes html interdits. Les liens sont convertis automatiquement.

Réalisation

Code & Design : Sébastien Cardona

Page générée en : 0.046539s