Login
blog > psykopat > Team Fortress 2 sur Kookyoo

Team Fortress 2 sur Kookyoo

Posté par : Seb - Le Dimanche 31 Août 2008 à 20:20

Vous le savez peut-être Team Fortress 2 nous a fait forte impression lors de la récente Marathon Re-So, à tel point que la prochaine LAN Rj66 proposera un gros tournoi sur ce jeu organisé par l'équipe de lftf2.net . Si vous êtes fans de ce jeu et si vous avez une équipe n'hésitez pas à venir nous y rendre visite : www.rj66.org .


La grande nouvelle c'est qu'étant en charge des serveurs, je prépare le dédié pour Team Fortress 2 et quoi de mieux pour tester les configurations que de le remplir de gentils joueurs ? Vous serez donc cordialement invités à rejoindre très prochainement le serveur de jeu Kookyoo - Team Fortress 2, lequel restera en ligne après la LAN si le succès est au rendez-vous.


Et si vous n'avez pas le jeu, il est encore temps de l'acheter (disponible sur steam pour 19,99$ soit environ 15 ¤), on n'attend plus que vous ;)







Commentaires 3 commentaires

Seb le 31 Août 2008 à 23:12

En vue d'accueillir les nouveaux serveurs de jeu j'ai du procéder à une extension de l'espace de stockage de mon RPS qui a entrainé une indisponibilité du site durant une petite heure. Tout est revenu dans l'ordre :)

RoUtMoUt le 01 Septembre 2008 à 8:12

Yeah ça va être terrible :D
Je pense qu'avertir du prix du jeu, dans ton billet, serrai intéressant pour nos lecteurs.

Seb le 01 Septembre 2008 à 9:13

J'approuve, mais au départ ce n'était pas non plus le but du billet que de faire la publicité de Steam ;) Mais tu as raison c'est une information à rajouter.



.laisser un commentaire




Codes html interdits. Les liens sont convertis automatiquement.

Réalisation

Code & Design : Sébastien Cardona

Page générée en : 0.338786s