Login
blog > psykopat > South Park revisite World of Warcraft

South Park revisite World of Warcraft

Posté par : Seb - Le Mardi 14 Novembre 2006 à 19:49
South Park : Make love not warcraft (saison 10 - Episode 8)

South Park, la série bien célèbre jusque dans notre bon vieux pays a rendu récemment un hommage au monde des jeux-vidéo et tout particulièrement au MMORPG World of Warcraft (wow pour les intimes).

Je ne vous raconterais pas toute l'histoire car ce serait vous gacher le plaisir, mais l'intrigue est la suivante :
Cartman, Stan, Kyle et Kenny sont des joueurs de WoW, et à part quelques tentatives de leurs parents pour les sortir de leur chambre, rien ne vient perturber le quotidien de nos 4 compères. Cependant dans l'univers de World of Warcraft, un joueur a décidé de contrôler tout l'univers. Ce joueur n'a pas cessé de jouer depuis la sortie du jeu voilà plus d'un an et demi, son avatar est devenu si puissant qu'il dépasse les niveaux maximums établis, il est même devenu capable de tuer quiconque l'approche, même les maîtres du jeu ! Une réunion au sommet chez Blizzard est organisée, mais face à un tel individu, ils n'ont aucun pouvoir, ils ne peuvent même plus le bannir.

Les 4 héros de la série étant eux aussi victimes de ce personnage décident alors de passer à l'action, et se mettent en route pour un entrainement intensif, un pharming de plusieurs semaines non-stop, afin d'affronter le hors la loi ...

Cet épisode a été diffusé récemment aux Etats-Unis, mais la saison 10 n'étant pas
traduite pour les télévisions françaises, je vous invite à la chercher sur les différents réseaux de partage en anglais, vous ne devriez pas avoir de mal à le trouver. Et croyez moi, il vaut le détour.

ps : 2 autres épisodes ont été diffusés suite à celui ci, mais ceux là concernent la Wii de Nintendo. Je vous tiens au jus dès que je les ai vu.






Commentaires 4 commentaires

pierrotdisco le 14 Novembre 2006 à 22:13

bin si les gars de south park se rallient a ma cause (anti -wow...jeu de merde qui c'est content d'un simple plagiat sur un jeu plus ancien dont je tairait le nom), en tout cas chapeau a ces 2 ricains big up :)

etj le 24 Novembre 2006 à 19:26

HAHAHAHA, Mort de Rire,j'aime du mal a achocher a Wow, mais l'pisode ma fait bien rire. Gros delire!!!

niko le 16 Juillet 2007 à 14:19

comment avez-vous lu cette video ?

Seb le 16 Juillet 2007 à 14:37

Elle circule un peu partout sur le net. En anglais évidemment, mais au pire tu peux aussi trouver des sous-titres. Je pense que le mieux c'est encore de jeter un oeil sur Youtube.



.laisser un commentaire




Codes html interdits. Les liens sont convertis automatiquement.

Réalisation

Code & Design : Sébastien Cardona

Page générée en : 0.040787s