Login
blog > psykopat > Spore : L'atelier des créatures

Spore : L'atelier des créatures

Posté par : Seb - Le Jeudi 12 Juin 2008 à 15:24


Voici quelques bonnes nouvelles au sujet de Spore. Le simulateur de vie à grande échelle dont je vous avait déjà parlé il y a plus d'un an et demi. Le projet de Will Wright arrive à son terme et il sera bientôt temps pour nous de pouvoir gouter aux joies de ce nouveau god-game.


Le 17 juin sera donc disponible "L'atelier des créatures", disponible dans deux version différentes. L'une gratuite, contiendra 25% des possibilités du jeu, tandis que l3'autre vendue 9,99 (dollars ou euros, c'est pareil pour EA) qui permettra de tester toutes les possibilités.


Pour le jeu complet il faudra encore attendre jusqu'au 4 Septembre 2008 pôur l'Europe (le 6 pour les US, ahah !), d'où la grande question : à quoi ça sert ?


Et bien tout simplement à faire patienter la horde de fans qui en ont marre de jouer aux Sims 2 et aux inombrables extensions, et puis pour faire parler du jeu. Dans tous les cas moi, il me tarde de tester, ne serait-ce que pour l'intérêt en terme casse tête que ce jeu doit présenter au niveau du GamePlay. Ceux qui ont oublié le principe, petit rappel des concepts de Spore ici.


Voilà, en attendant le 17 Juin, une petite vidéo qui résume finalement assez bien le jeu. Pas très beau, bizarre, mais intriguant !


 

A votre avis, top ou flop ce futur jeu ?

 

MAJ : Télécharger l'atelier des créatures sur Clubic







Commentaires 3 commentaires

dante le 12 Juin 2008 à 22:02

sont pas cons quand même chez EA, ils ont le sens du marketing, balancé un éditeur histoire de remplir le monde pour la sortie du jeu, et avec un petit financement au passage....

Je suis totalement contre faire payer l'éditeur du jeu 10¤, totalement abusé. C'est une des premières fois où l'éditeur qui sert à remplir LEUR monde est payant. Je l'attends avec curiosité tout de même :p

Seb le 13 Juin 2008 à 10:27

En fait c'est pas une première. Ils avaient déjà fait ça avec les Sims il me semble, l'éditeur de personnages avant de sortir le jeu.

Il faut savoir par contre que les 10¤ sont déduits de l'achat du jeu en bon d'achat après. Mais ça reste une façon peu commerçante de retenir ses acheteurs (oui oui, ce ne sont plus des joueurs là).

Seb le 17 Juin 2008 à 12:15

MAJ : Ajout du lien pour télécharger la démo de Spore : L'atelier des créatures



.laisser un commentaire




Codes html interdits. Les liens sont convertis automatiquement.

Réalisation

Code & Design : Sébastien Cardona

Page générée en : 0.047231s