Login
blog > psykopat > Torrent Relay télécharge vos torrents en ligne

Torrent Relay télécharge vos torrents en ligne

Posté par : Seb - Le Vendredi 27 Juin 2008 à 12:58

Torrent Relay (renommé récemment en Torrelay) est un site qui vous offre un service gratuit de téléchargement de torrents. Pour rappel le système de torrents est fondé sur le P2P, où grossièrement chaque utilisateur fait également office de serveur et partage ses données.


De nombreuses lois, aussi bien en France qu'à l'étranger, tendent à interdire ce type de réseaux sur lesquels transitent souvent (mais pas uniquement) des fichiers piratés. Avec l'arrivée des contrôles automatisés chez les FAI hexagonaux nombreux sont les internautes qui craignent une impossibilité d'utiliser de tels réseaux même à des fins légales communes (partages de logiciels open sources, distributions d'images cd linux ... ).

 

 


Torrelay vous permet alors d'utiliser le réseau BitTorrent sans installer de client sur votre poste, ni même d'échanger des données. Le serveur se connecte lui même au tracker, télécharge votre fichier avec sa bande passante surdimmensionnée et vous propose enfin de télécharger, via http, le résultat de votre requête.

 

 


Pour l'avoir testé ces derniers jours je salue l'amélioration des performances du site, très chargé depuis quelques jours il semblerait qu'un nouveau design et des ressources supplémentaires soient venues renforcer le service. Je vous invite à le tester si vous avez besoin de télécharger sur les torrents, et n'hésitez pas à faire une petite donation en retour pour les aider à continuer ce généreux projet.


Accéder à Torrelay







Commentaires 1 commentaire

sYma le 27 Juin 2008 à 20:01

Hum ça c'est un lien utile, suite à l'impact qu'à le gouvernement sur les boards warez les plus complètes...
Bah va falloir virer son compte MU et se mettre au torrent.
J'y vais de ce clic, merci ;)



.laisser un commentaire




Codes html interdits. Les liens sont convertis automatiquement.

Réalisation

Code & Design : Sébastien Cardona

Page générée en : 0.035639s