Login
blog > psykopat > Wipeout HD Fury s'expose

Wipeout HD Fury s'expose

Posté par : Seb - Le Lundi 6 Juillet 2009 à 06:55

Vous savez probablement que je voue un culte au jeu de course futuriste Wipeout HD. Disponible sur le Playstation Network, Wipeout HD est le digne successeur de la longue série initiée sur Playstation en 1995 par Psygnosis Liverpool, aujourd'hui devenu Sony CE Studio Liverpool.


L'extension WipEout HD Fury rajoutera 8 nouveaux circuits, 13 nouveaux modèles de vaisseaux et 3 nouveaux modes de jeu dont 2 jouables en ligne. De nouveaux trophées seront disponibles et l'interface de jeu devrait être revue avec de nombreuses améliorations pour la partie en ligne.


3 nouveaux modes de jeu

Parmi les nouveaux modes "The Eliminator" devrait être un bon gros destruction derby puisque la victoire sera adjugée au joueur qui emportera le plus gros score de dégats causés à ses adversaires. Attention, ça  chauffer. Le mode "Zone Battle" fera aussi son apparition. Les adeptes de WipEout HD connaissent ce mode pour sa rapidité et la dextérité qu'il demande, imaginez maintenant la même chose avec des adversaires et des pièges posés sur la piste. Enfin le dernier mode "Detonator" viendra tester vos capacités de pilote et de tireur puisqu'il faudra effectuer un certain nombre de tours sur un circuit truffé de bombes. En faisant exploser un maximum d'entre elles sans abimer votre vaisseau vous décrocherez un meilleur score possible.

 


Wipeout HD : Fury Expansion Pack sur Kookyoo.net

 

Un design revu et corrigé

Si WipEout HD était un jeu aux graphismes léchés, son extension devrait améliorer encore le rendu du titre. Parmi les améliorations de la nouvelle version, Dave Glanister le designer des vaisseaux, expliquait sur le blog Playstation la semaine dernière les orientations prises par l'équipe sur ce point. On y découvre que si les graphismes de WipEout HD de base respectaient l'aspect triangulaire avec peu de polygones des premiers opus, cette nouvelle mouture devrait tirer un peu mieux partie des capacités de la Playstation 3 avec des vaisseaux beaucoup plus complexes et aux lignes plus nerveuses comme en témoignent ces images :


 

 WipEout HD Fury sera disponible avant la fin de l'année  au téléchargement, en exclusivité sur le Playstation network. D'ici là, si vous n'avez toujours pas craqué pour le jeu d'origine, c'est peut-être le moment de vous lancer ; )







Commentaires 1 commentaire

Seb le 09 Juillet 2009 à 14:59

Studio Liverpool vient de diffuser de nouvelles infos, cette fois concernant le design des environnements : http://blog.us.playstation.com/2009/07/08/wipeout-fury-developer-diary-environment-design



.laisser un commentaire




Codes html interdits. Les liens sont convertis automatiquement.

Réalisation

Code & Design : Sébastien Cardona

Page générée en : 0.960634s