Login
blog > psykopat > Découverte : X Makeena

Découverte : X Makeena

Posté par : Seb - Le Dimanche 2 Décembre 2007 à 15:34

Hier soir avait lieu à Perpignan le concert d'High Tone, cultissime groupe français de la scène Dub. Plutôt que de vous conter leur concert en demi-teinte j'ai envie de partager un petit coup de coeur pour X Makeena (rien à voir avec la makina). Si avant le concert je n'aspirait à rien de bon pour cette première partie il faut reconnaître que les Rennais ont su enflammer la salle avec un son puissant et une mise en scène originale et magique. X Makeena est un mélange des genres : hip hop, drum 'n' bass, electro, dub ... de quoi satisfaire tout le monde.

Malheureusement les vidéos disponibles ne sont pas de très bonne qualité, j'espère quand même que vous pourrez rentrer dans leur trip. Le site officiel pour écouter quelques un de leurs morceaux : xmakeena.com

Et une petite vidéo en aperçu de leur mise en scène :

 







Commentaires 2 commentaires

gege le 02 Décembre 2007 à 17:36

tout simplement excellent !!!!!!

MfPierrot le 02 Décembre 2007 à 18:06

il est vrai que ce groupe était vraiment enorme ! (mais bon rien a voir avec une tite "enter the dragon" d'high tone ;) ), en tout cas si il repassent dans le coin , je prendrais un billet autant pour leur son que pour le jeu(x) de scene !



.laisser un commentaire




Codes html interdits. Les liens sont convertis automatiquement.

Réalisation

Code & Design : Sébastien Cardona

Page générée en : 0.036907s