Login
blog > dante > Battlefield Héroes, Test

Battlefield Héroes, Test

Posté par : dante - Le Vendredi 20 Mars 2009 à 12:15

 

Suite au billet de psychopat sur BattleFieldHeroes : http://www.kookyoo.net/blog/psykopat/beta-battlefield-heroes-cle-acces-key-date-sortie-beta-publique-ea-00001010 je donne suite ! Et oui j'ai eu ma clé hier soir !

 

Donc, après avoir installé le plugins BFH pour firefox (et oui l'interface se lance depuis le naviguateur)  on nous propose donc de créer son héro. Nous avons la possibilité d'en créer 4 au total. On doit choisir son armée :

 

En fait, déjà choisir une armée, veut dire que jouer avec ses potes qui ont choisis l'autre est impossible... Enfin, avec la limite des 4 personnages ce n'est pas grâve me direz vous ! Mais attendons de voir la suite, aprés un choix entre 3 classes assez classique (soldat, arme lourde ou sniper), puis vient la dernière étape, celle de la personnalisation :

 

 

Voilà, c'est uniquement l'aspect physique ici, il y a pas trop de possibilité par contre pour le moment. Venons à la suite. Donc on se connecte au jeu, on choisit son personnage, et on arrive à un espace où il y  a plein de choses à découvrir !

Déjà, comme on pouvez le penser on se rend vite compte qu'il y a un système monaitaire dans BFH, des BF d'ailleurs qui permettent d'acheter de nouvelles tenues, des bonus temporaires, des armes temporaires ...

Aprés il y a deux autres types de monnaies, la première se gagne en réalisant des missions du type :

- inflige 1000 de dégats aux unités terrestres
- inflige 1000 de dégats aux unités terrestres en un seul round
.... y en a plein ..

Cet argent permet d'acheter des armes fixes sans durée de vie limitée, ou bien des objets de custom inédits.

Enfin la dernière monnaie, est plus des points d'abilité que l'on gagne avec les niveaux, et oui on peut passer des niveaux, donc système d'expérience de mise. Les abilités disponibles sont : bouclier, rapidité de déplacement, rapidité de tir, soin, pouvoir d'envoyer des caisses au loin ... Ayant chacune 5 niveaux possibles.

Quelques screens de l'écran de personnilisation :

 

 

 

Mainteant le jeu, pour le moment il y a uniquement la simple prise de drapeau, avec 3 cartes différentes (du moins j'en ai pas vu d'autres) mais c'est sympa à jouer. Aprés, cest un third shoot personn ! Et puis, pas de FPS. Un peu déroutant au début, mais on s'y fait vite, et c'est relativement agréable à jouer ! Les véhicules sont excellents bien que limités (tank, jeep et avion) et l'ensemble tourne bien. Bref, voici quelque screens du jeu :

 

 

 

 

Retrouvez BFH : http://www.battlefield-heroes.com/

 

 

 

 

 

 

 







Commentaires 5 commentaires

Seb le 20 Mars 2009 à 13:35

Wahoo ! Génial que tu aies obtenu une clé, merci pour ce petit tour d'horizon ça a l'air vraiment sympa. Graphiquement ça a l'air honnête, c'est plutôt une bonne surprise que ça tourne depuis le navigateur, même si je doute que le titre fonctionne sous Linux.

Le système de personnalisation fait un peu penser à Pangya, et ce n'est sûrement pas un mal. Pas de traces de vrai argent donc pour l'instant dans le jeu ?

J'imagine qu'il n'y a pas d'invitations à envoyer pour la beta ?

dante le 20 Mars 2009 à 13:56

non pas d'invit malheuresement... mais suffit d'être patient pour avoir sa clé, j'ai attendu un bon petit moment. Sinon, le jeu ne tourne pas depuis le naviguateur, mais se lance dans une autre fenêtre depuis le naviguateur, donc bon ...
Sinon pas de trace de vrai argent mais ca viendra une fois le jeu passé en release je suppose. Graphiques honnetes, il tournera sur la majorité des bécannes.

Seb le 02 Avril 2009 à 20:27

Je viens d'obtenir ma clé pour la beta, on se croisera peut-être à l'occasion ingame dante :)

Seb le 05 Avril 2009 à 17:01

Je ne sais pas chez vous mais pour l'instant impossible de trouver quelqu'un par le formulaire de recherche d'amis.
Mon pseudo de compte : Kookyoo
Mes persos : "KooKyoo" et "Brocoli"

De plus le moteur de son est complètement à l'ouest chez moi, on en tend tout le son de la map quasiment.

Ano le 25 Avril 2009 à 17:32

Ohhh la chance, il a l'air d'être super ce jeu.
Si quequ'un peut me donner une clé j'en serait ravi.



.laisser un commentaire




Codes html interdits. Les liens sont convertis automatiquement.

Réalisation

Code & Design : Sébastien Cardona

Page générée en : 0.034605s