Login
blog > psykopat > Assassin's Creed 2 à Venise

Assassin's Creed 2 à Venise

Posté par : Seb - Le Jeudi 26 Février 2009 à 20:16

Les premières rumeurs concernant Assassin's Creed 2 sembleraient se confirmer, le site Kotaku rapporte les informations d'un lecteur qui aurait eu le privilège de voir un premier trailer du jeu chez Ubisoft mais qui n'aurait pas su garder sa langue dans sa poche.


Exit Altaïr et les templiers, Assassin's Creed 2 prendrait donc place dans l'Italie de la Renaissance, et plus particulièrement à Venise. Le jeu pourrait alors tirer partie de l'univers carnavalesque de la Cité des Doges, les déguisement permettant de se fondre dans une foule sans visage.


Le flot de rumeurs

Toutes les informations citées ici n'ont aucune source officielle et se base sur les propos d'une source de Kotaku.

Les intéractions entre les habitants seraient plus poussées que dans le précédent volet avec la possibilité d'utiliser (toujours selon la vidéo) des personnages extérieur pour vous aider à la tâche (une femme aurait aguiché votre cible pour l'écarter de sa cohorte de gardes).


La lame des assassins découverte dans Assassin's Creed 1 est toujours d'actualité mais quelques armes à feu propres à l'époque devrait faire leur apparition.


Le protagoniste principal se nommerai "Ezio" et comme dans le premier épisode son visage ne serait jamais totalement découvert, laissant supposer que l'intrigue se poursuivra dans un futur proche avec l'animus.



Voilà pour le moment. On ne devrait pas en savoir plus avant l'E3 dans quelques mois. Je sais pas vous, mais moi j'en bave déjà :)







Commentaires 10 commentaires

Sieg Hart le 26 Février 2009 à 23:48

Donc on verra plus Altair? :S Je m'y etait attaché...
Et donc cela sera toujours Desmond qui sera dans l'animus? Donc "Ezio" serai un descendant d'Altair?

Et sinon, LA question! "Comment elle va Jade?"

Seb le 27 Février 2009 à 12:22

Pour l'instant on a aucun communiqué officiel, donc Jade ne s'est pas manifestée. Une annonce officielle aura lieu lors d'un grand salon cette année, très certainement l'E3 les 2,3 et 4 juin à Los Angeles.

Sieg Hart le 27 Février 2009 à 13:11

Elle travaille bien sur le projet au moins? Car elle travaille pas sur un jeu de survie post tremblement de terre, actuellement?

Sinon Assasin's Creed, le jeu où on attend les communiqué officiel, en partie pour le jeu, l'autre parti pour celle qui va l'exposer, le communiqué! XD
(Quand on voit son équivalant pour COD4... un grand barbu roux, il y a pas photo! :p )

Seb le 27 Février 2009 à 15:05

Sieg Hart > Mouais, je vois qu'on attend pas exactement la même chose d'un jeu vidéo toi et moi ^^

farwarx le 27 Février 2009 à 16:35

Je sens que ça va partir sur Lara Croft tout ça....

Sieg Hart le 27 Février 2009 à 18:09

Non c'est pas ca, c'est que si tant qu'a faire on puisse voir une jolie fille...
Et je suis pas fan de Lara Croft...

MfPierrot le 27 Février 2009 à 19:25

je suis en train de lire les tanatonautes de Werber, il y parle de l'ordre des haschischins qui est récurent dans le jeu.

En fait ce mot vient d'une bande de mercenaires qui éffectues des contrats sous l'emprise de haschich, ce qui donne le mot et qui décline quelques années plus tard sur "assassin".

L'histoire raconte qu'on droguait les futurs assassins au haschich, ce qui les plongés dans un sommeil profond,ensuite on les habillés des plus beaux vetements, les emmenés dans les plus jardin avec les plus belles compagneset ici on les reveillés. Il assistés a tout ça au reveil, profités de tout ce luxe et bonheur. Ensuite on les re-drogués et on les rabillés avec leur guenilles, ce qui done lieu a un second reveil ou les aprentis croiyait qu'ils avaient révés, on leur expliqué qu'ils avaient visité les jardins d'Allah et que si ils tuaint pour ce Dieu ils pourraient regouter a tous ces plaisirs.
Les aprentis allaient donc au combat comblés de joie sans peur de mourir, et on pouvait aussi voir des assassins menés a la potence avec un sourire extasié.

On retrouve ce fameux jardin dans assassin au tout début ou il y a des femmes qui dansent autour de vous, ce n'est qu'en fait la VRAI histoire de ce qui se passait a l'époque et la je dit FORT, TRES FORT !pousser le réalisme tellement c'est vraiment stupéfiant !(jeu de mot stupéfiant/ haschich ^^)

Seb le 28 Février 2009 à 12:30

blognote > Merci pour ces précisions. Je connaissais l'origine du mot à Assasin mais pas jusqu'à ce détail important ^^

farwarx le 28 Février 2009 à 15:46

blognote > merci pour cette info, je ne joue pas au jeu, mais j'apprends quand même des choses intéressantes ;)

MfPierrot le 02 Mars 2009 à 2:06

de rien les zamis, c'est ça aussi kookyoo :)



.laisser un commentaire




Codes html interdits. Les liens sont convertis automatiquement.

Réalisation

Code & Design : Sébastien Cardona

Page générée en : 0.038116s