ModNation Racers ouvre sa beta au public
ModNation Racers est le jeu UGC (User Generative Content) à venir sur Playstation 3, très inspiré de l'univers Mario Kart. Après le succès rencontré par Little Big Planet, Sony espère bien renouveller l'expérience avec ce jeu de course entièrement personnalisable et exclusif à sa console. Après une beta réservée au continent nord américain, le titre devrait se dévoiler très bientôt pour l'Europe.
Cette beta publique réservée au vieux continent aura lieu du 22 janvier au 14 Février et sera limitée au 100 000 premiers participants ! Le fichier de 2.1 Go sera disponible dès le 21 janvier sur le Playstation Store puis disparaîtra des menus, ne ratez pas le créneau si vous voulez tester le jeu en avant-première.
Cette beta proposera la personnalisation de votre avatar et la création / partage de circuits avec les autres utilisateurs de la beta. Attention cependant, vos création seront effacées à la fin de la période pré-citée. Un seul thème d'environnement sera présenté, celui que nous avons pu apercevoir dans la vidéo de l'E3 ou à la DC 09 l'an passé : Alpine Track.
Je suit ce jeu avec beaucoup d'attention depuis son annonce et il me tarde de voir si le plaisir de jeu est au rendez-vous. L'aspect communautaire pourrait apporter une vraie plus value à ce type de titre simple et très large au niveau du public. On se retrouve la semaine prochaine sur la piste ?
Billets similaires | Tagsmodnation racers beta telecharger cles europe acces demo psn |
Commentaires 5 commentaires
etj le 13 Janvier 2010 à 17:19
Hep, sa a l'air sympa, faudra qu'on ce fasse un multi.Au passage je crois qu'il y a une erreur dans la date que tu a donné
-->"aura lieu du 22 au 14 Janvier"
Seb le 13 Janvier 2010 à 17:20
Exact, c'est le 14 Février ! Bien vu.Seb le 21 Janvier 2010 à 15:10
N'oubliez pas la beta aujourd'hui !
invité le 21 Janvier 2010 à 16:14
a quelle heure la dispo pour telecharger la betaSeb le 21 Janvier 2010 à 19:09
Je viens de rentrer, elle est dispo en ce moment même.