Login
blog > psykopat > [Vrac] Operation Flashpoint 2, Forza 3, baisse de prix des jeux

[Vrac] Operation Flashpoint 2, Forza 3, baisse de prix des jeux

Posté par : Seb - Le Mercredi 7 Janvier 2009 à 15:03

Trop d'actualités aujourd'hui pour tout traiter, alors je reprend la formule du billet en vrac avec plein de lien qui sent bon à l'intérieur. L'actu du jour, c'est parti !


Operation Flashpoint 2 en images ... trop parfaites ?

Codemasters a diffusé une petite série d'image de son prochain titre prévu pour le printemps 2009. Malheureusement le jeu est une fois encore passé à travers la moulinette photoshop et le fourmillement de détails rend impossible la moindre idée du rendu du jeu ingame. C'est beau - abstraction faite de la guerre et des hommes en armes - mais à quand de véritables images de votre jeu messieurs ?

Source  : Generation-NT


La faute à GTA IV bien sûr !

Une fillette de 6 ans ayant raté son bus scolaire en Virginie (US) n'a rien trouvé de mieux que de voler la Ford Taurus (une "grosse" américaine) pour se rentre à l'école par ses propres moyens. Après avoir parcouru 6 miles avec succès la voiture a logiquement fini par s'emplafonner à moins de 2 kilomètres de sa destination. Dommage ! La jeune délinquante aurait confié avoir appris à conduire en jouant à GTA IV (interdit aux moins de 18 ans) et Monster Truck Jam, bravo aux parents qui ont visiblement bien veillé sur leur fille.


Source : Canard-PC


Forza Motorsport 3 dévoile par erreur

C'est le studio Kaarbo Design, chargé de l'interface du jeu qui a fait la boulette en publiant avec un peu trop d'avance des éléments de son travail pour le compte du futur jeu XBox 360. Les informations ont été retiré rapidement, mais déjà trop tard, l'information a déjà fait le tour du net pour le plus grand plaisir des fans de l'excellente série de course automobile.


Source : Generation-NT


Peter Molineux prêche pour une baisse du prix des jeux

Et il a raison ! Pour une fois que Peter (le co-papa des god-games) ne nous raconte pas des histoires fantastiques sur son révolutionnaire prochain jeu, il faut saluer la parole de ce membre important de l'industrie du jeu qui nous livre un constat intelligent : "Tout le monde dit que les jeux vidéo sont un divertissement bon marché malgré leur prix relativement élevé, estime-t-il. Je ne suis pas si sûr de ça. Je crois qu'il va y avoir beaucoup de pressions exercées sur le prix des jeux.".


Aux Etats-Unis des sites comme Amazon ou GameStop (plus gros vendeurs de jeux au monde) ont déjà commencé à trancher les prix de 10 à 20 dollars sur certains gros titres (Mirror's Edge, Prince of Persia, COD World at War). Selon Forbes la question n'est pas de savoir si les jeux vont baisser, mais quand ? En effet l'escalade des prix pratiquée depuis l'apparition des consoles next-gen est "justifiée" par les éditeurs pour financer des coûts importants liés au développement sur les nouvelles architectures, les jeux avaient vu leurs prix exploser. Il serait peut-être temps de se montrer raisonnable, surtout en Europe, pour éviter que les annulations de titres ne continuent à se multiplier dans nos colonnes, laissant de nombreux développeurs et artistes sur la touche, malgrès des projets souvent prometteurs.


Source : Overgame-Blog







Commentaires 4 commentaires

farwarx le 07 Janvier 2009 à 15:10

De bonnes actues en vrac ;)
Merci pour les infos!!!

Damien le 07 Janvier 2009 à 18:40

J'adore l'histoire de la gamine .... je suis admiratif, elle a quand meme fait pas mal de chemin avant de se planté.

Morale : Joue a GTA et meme si tu arrive pas aux pédales tu seras capable de conduire

Quoi c'est pas ca ?

Seb le 07 Janvier 2009 à 19:30

Damien > Si, exactement, surtout que c'est pas la première histoire de ce genre.

AK36AW le 31 Août 2009 à 11:23

Au moin elle a pas esseiller d'écraser des gens pour se marer xD
Et faudra m'expliquer comment on aprend a conduire dans GTA ^^ Tout ce qu'elle a pus aprendre en jouent a ce jeux c'est metre un pain a un conducteur et lui piquer sa caisse ...



.laisser un commentaire




Codes html interdits. Les liens sont convertis automatiquement.

Réalisation

Code & Design : Sébastien Cardona

Page générée en : 0.044609s