Login
blog > psykopat > Les statistiques Kookyoo 2007

Les statistiques Kookyoo 2007

Posté par : Seb - Le Jeudi 27 Décembre 2007 à 00:19

Je l'avais promis (en particulier à max), voici les stats de l'année avec un peu d'avance. Commençons avec les graphiques en tête :



Un petit résumé s'impose les graphiques s'étalent sur (presque) toute l'année 2007. Du premier Janvier au 15 Décembre.

Au total pour 2007 Kookyoo c'est :

  • 36 000 Visites

  • 25 594 Visiteurs uniques absolus

  • 72 000 Pages vues

  • 550 Pages référencées dans la plupart des moteurs de recherche

  • 304 Billets publiés

  • 1 062 Commentaires postés

  • 1385 Hotlinks postés


Et maintenant les statistiques sur VOUS, visiteurs de Kookyoo :

 

93 % du marché dominé par Microsoft, quelques consoles qui sortent du lot mais pas encore suffisament pour laisser présager la disparition des PC comme l'annonçaient les responsables de Sony ou Nintendo. A noter cependant une nette amélioration pour Linux sur la fin de l'année et une très faible part de Vista (seulement 10% des Windows).


Maintenant faisons place aux visiteurs du monde entier :



La France arrive en tête bien évidement, suivie de nos voisins Belges. Les Canadiens arrivent dans une solide troisième place, principalement sur les thèmes de jeu vidéo.


Enfin juste pour le plaisir voici LA liste officielle des pages les plus consultées en 2007 de tout internet sur Kookyoo :

 

Je ne peux pas lister ici l'intégralité des pages mais pour ceux qui le souhaitent vous pouvez me demander plus d'informations sur les statistiques de vos blogs persos, n'hésitez pas.


---


Si le lancement de la nouvelle version de Kookyoo n'aura pas provoqué l'effet de Buzz espéré, je reste malgré tout persuadé que cette nouvelle interface et la structure beaucoup plus évolutive vont porter leurs fruits dès le début d'année 2008. Il ne tiens qu'à vous de participer à l'aventure Kookyoo, écrivez vos pages, publiez vos hotlinks (l'agrégateur de flux rss est disponible pour tous depuis plusieurs semaines maintenant), et partagez l'adresse de votre blog perso. C'est comme ça que Kookyoo pourra prospérer.


Pour ma part je vous donne rendez-vous en 2008, au plus tard à la fin du mois de Janvier pour une bonne grosse mise à jour qui devrait apporter enfin une fonctionnalité attendue depuis longtemps. Reposez vous bien pendant cette période d'entre deux fêtes.

A bientôt ! Sur Kookyoo bien sûr ;)







Commentaires 2 commentaires

MfPierrot le 01 Janvier 2008 à 23:27

yep yep tropbon le petit check up 2007 ! ben tout cas pour un petit projet lancé par notre amis seb,on peut quand meet big up kookyoo !me voir que tout ça a pris pas mal d'ampleur vis a vis de la toile... esperont un résultat exponentiel a celui-ci pour le check up 2008 :) bonne année et big up kookyoo

farwarx le 02 Janvier 2008 à 12:42

Ouais! GG Seb!!!! Continu comme ça! Une bonne idée, un bosseur passionné, du génie, on mélange le tout et paf! Je vais (pas essayer, VAIS) m'investir dans mon blog de kookyoo à partir de février (en stage)! PROMIS! et merci pour ces stats!



.laisser un commentaire




Codes html interdits. Les liens sont convertis automatiquement.

Réalisation

Code & Design : Sébastien Cardona

Page générée en : 0.033958s