Login
blog > psykopat > Uncharted : Eye of Indra Part 1

Uncharted : Eye of Indra Part 1

Posté par : Seb - Le Mardi 17 Novembre 2009 à 14:25


Depuis quelques jours le Playstation Store US acceuille la première vidéo d'une série animée basée sur l'univers d'Uncharted. Même s'il assure la promotion du second volet Uncharted 2 Among thieves, ce court métragé découpé en 4 épisodes présente des évènements qui précèdent l'aventure du jeu original : Uncharted Drake's Fortune.


L'animation est assez simple puisqu'il s'agit d'un comic animé et sonorisé. Vous pouvez télécharger la vidéo sur le Playstation Store US, mais pour ceux qui n'ont pas cette possibilité j'ai pris la liberté de vous mettre la vidéo à disposition sur Kookyoo. Voici donc le premier épisode de Uncharted : Eye of Indra.

 


Uncharted 2 : Eye Of Indra Pt1 sur Kookyoo.net

 

Vous n'aurez pas pu les rater, 2 publicités sont "cachées" dans cette vidéo. Après les coups tordus du marketing d'Activision avec COD 6, ou les tentatives cross-média d'Ubisoft (Assassin's Creed Lineage) voici venu les médias publicitaires qui intègrent de la pub. La pub dans la pub on aura tout vu !


Enfin, le concept reste quand même assez sympa et c'est toujours un plaisir de revoir Nathan Drake dans ses aventures.







Commentaires 3 commentaires

Sieg Hart le 17 Novembre 2009 à 16:13

Franchement, elles sont où les pubs? J'ai du les rater! XD

Plutôt sympa, me tarde d'avoir une ps3 pour y jouer. Sinon la vidéo me rappelle Metal Gear Solid : Digital Graphic Novel.
La vidéo existe en version française?

Sieg Hart le 17 Novembre 2009 à 16:26

J'ai beau chercher je les vois pas! Elles sont pas subliminale?

Seb le 17 Novembre 2009 à 16:53

C'est sans doute ça oui, une intégration tellement subtile de la publicité qu'on la subit sans s'en rendre compte (ou pas).

Pas de version française, c'est uniquement disponible sur le Playstation Store US et pas d'annonce pour un portage en France.



.laisser un commentaire




Codes html interdits. Les liens sont convertis automatiquement.

Réalisation

Code & Design : Sébastien Cardona

Page générée en : 0.031252s